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  • en réponse à : D DAY JUIN 2014 rassemblement Miljeeper #138001
    morane89
    Participant

      Hello lolo….
      J’y serais , avec l UNIVEM , ça aproche doucement mais surement

      en réponse à : engine in a crate ? #136908
      morane89
      Participant

        tres belle cette ” quatre pattes”, j’ai eu la meme en vert quand j’étais jeuuunnnneeeee, mais je ne l’avais pas payée ce prix là…… 😛

        en réponse à : Joint diffuseur Ford sous carbu carter ???? #136314
        morane89
        Participant

          la raison de l’absence de cette petite piece de metal est toute simple: pour gagner du poid et rester dans les limites du cahier des charges……. 😛 c’est évident…………..oups!

          en réponse à : D-DAY 2014 “Camp Dog Green” à Vierville-sur-Mer #136303
          morane89
          Participant

            Inscription faite et validée….YES! 😛

            en réponse à : help, help help……me…… #136195
            morane89
            Participant

              reçu, vais le faire de ce pas

              en réponse à : D-DAY 2014 “Camp Dog Green” à Vierville-sur-Mer #136186
              morane89
              Participant

                bonjour , impossible d’acceder au site par le lien donné ………dur !

                en réponse à : jeep qui cale #135308
                morane89
                Participant

                  Si elle redémarre au bout de dix minutes , et se remet en carafe , il y a peut être un lien avec un soucis de température ( bobine , bougies fatiguées, condo) qui baisse a l’arrêt, et remonte une fois remise en route , bien qu’amateur, cela me paraitrait plus logique qu’une prise d’air ,qui elle serait présente a froid comme a chaud….

                  en réponse à : consomation #135307
                  morane89
                  Participant

                    peut être qu’ils savent que je suis breton d’origine , les korrigans, malins ces bêtes là…….
                    Plus sérieusement, après le nettoyage, et un réglage (minutieux) de sa majesté CARTER, mes bougies reprennent une couleur normale, et la belle a retrouvé sa pèche, reste a estimer la conso d’ici quelques temps , mais a priori , il semble que les choses redeviennent normales, le niveau baisse moins vite dans le tanker….. a confirmer! 🙂

                    en réponse à : consomation #135295
                    morane89
                    Participant

                      la mécanique n’a pas été touchée, donc fausse piste , a moins que des lutins soient venus me faire des conneries sur le moteur le nuit……..voire des korrigans…….brrrr! vais monter des pièges dans le garrage…. 😀 😀 😀

                      en réponse à : caoutchoucs périphériques de réservoir #135294
                      morane89
                      Participant

                        pour ma part, après le sablage, j’ai résiné le fond du bac de réservoir, il ne devrait pas y avoir de soucis de corrosion, et mis les bandes en place, qui n’y étaient^pas avant, il y effectivement beaucoup moin de vibration

                        en réponse à : consomation #135292
                        morane89
                        Participant

                          Le clapet du starter est ouvert a fond , et suite au démontage / nettoyage / remontage de ce matin , reste ouvert, la commande est libre ( ne force pas ) je ne pense pas que le problème vienne de là. Dès que possible , je ferais régler l’allumage , ça , ce n’est pas ma tasse de thé, donc je le ferais faire

                          en réponse à : consomation #135284
                          morane89
                          Participant

                            Ben c’est fait, carbu démonté désossé, cuisiné dans du vinaigre blanc a ébulition (et Frenchie avait raison, l’était cracra ….)remonté , et c’est reparti comme en quarante. Je dois avoir un problème de richesse, les bougies sont noires et bien noires….trop d’essence ou pas assez?, ,je pense trop mais suis pas sur. Combien de tours en ouverture faut il donner a la vis de richesse lorsqu’elle est fermée a fond pour un réglage standard? Pour ce qui est de la conso , je referais un point la semaine prochaine. 😀

                            en réponse à : consomation #135235
                            morane89
                            Participant

                              je sais donc ce que je vais faire ce week end…..vu la météo cela tombe bien , merci frenchy pour ces précieux conseils Je vous tiendrais au fait de l’avancée des évènements….

                              en réponse à : consomation #135209
                              morane89
                              Participant

                                excuse moi benoit, je n’avais pas compris…..tu sais dans mon administration, si on avait été intelligent cela se saurait…….donc le poid du BO, une piste a explorer…..yes… 😛

                                en réponse à : consomation #135208
                                morane89
                                Participant

                                  merci frenchy, je testerais cela le week end prochain si le temps le permet, quand a la commande choque, oui je l’ai vérifiée et le clapet est grand ouvert lorsqu’elle est repoussée, le bouton a tendance a ressortir de cinq a six mm en roulant , je le repousse regulierement, j’ai testé à l’arret, et n’ai pas constaté d’incidence sur la fermeture du clapet de starter au carbu.voili voilou, on va ben finir par trouver bon diou….ce qui me gonfle, c’est qu’avant la mise sur cales , la conso était standard, il n’y a eu aucune intervention sur la partie mecanique hormis des remplacement de durites , le carbu n’a pas été remonté , elle a pété normalement a la premiere tentaive a la remise en route , pas de fuite , ni a la pompe ni au carbu , verif de tous les serrages , et elle se met a téter hors norme……..

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