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il me semblait que le premier chiffre était la fluidité a froid et le deuxieme celle a chaud, donc 10 ou 20 W 50 ne change pas la fluidité a chaud !!!! 😕
je sens que Schris et niouniou vont monter un club des pannes qui enervent !!!! le beau temps et la jeep qui demarre pas forcement ça enerve 😕 aller bon courage .
contenance du reservoir d’essence — 56,78 litres d’apres la rta.
ok merci a tous pour vos réponses. je pars sur l’idée qu’une soupape du 4 eme cylindre ( proche de la boite) reste coincée car la jeep est resté sous la pluie et l’eau est passée par la charniere du capot et l’eau a coulé dans le puit de bougie de ce cylindre. le pas de vis est rouillé est je pense que la rouille a atteint la soupape en dessous !!! est ce que une soupape grippée peut faire un bruit metalique qui augmente avec le regime ????? je vais essayer de dégrippé tout ça . on verra bien.
pour empecher l’eau de couler sur le moteur y a t’il une plaque a mettre qui ne serait pas présente sur ma jeep ??? MERCIvoila plus de precision , au ralenti pas de bruit anormal a chaud comme a froid. Par contre des que le ralenti augmente, le bruit arrive et augmente avec le regime. d’apres moi le “clac clac “vient du coté droit ( tubulure echappement et admission) est ce une soupape ??? c’est grave ou juste un réglage ??? merci de vos connaissances . Max
pour moi 40 euros par an pour ma M201 en region Lyonnaise, garantie au minimum !!! mais pour ce qu’elle roule c’est largement bon .
merci pour vos conseils je m’attaque a ce chantier des que possible !!!
merci, où puis je trouver cet article pour identifier mon carbu ????
merci pour les conseils, je regarde ca avant démontage. 🙂
😕 bonjour, moi ma jeep se déporte a droite puis a gauche en roulant et le phénomene augmente avec la vitesse, je suis obligé de compencer avec le volant( qui a un peu de jeu) cela vient il de la direction et dois je faire ce type de réglage ??? merci
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