Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : un grand CLAC et puis plus rien.. #149713
    marco94marco94
    Participant

      Bonjour et merci pour vos conseils
      Suite : démontage aile G et ouverture trappe soupapes : ça bouge, donc bon signe.
      Moins bon : démontage allumeur (type blindé). Entrainemant RAS. Je trouve des morceaux de plastique blanc dans le puits en haut, donc je peux les retirer. L’allumeur est bloqué car un rivet de masselotte a sauté et a donc coincé ladite masselotte. C’est sans doute la cause première. MAIS en regardant par le puits, la PH ne tourne pas avec la manivelle..! Je vais la sortir, mais pensez-vous que mon AC soit foutu et à changer ? Ça ce serait une vraie tuile..!
      Merci de votre soutien 😡 😡

      en réponse à : sans carte grise #129151
      marco94marco94
      Participant

        Sinon il sera impossible de prouver que le véhicule vous appartient.. La FFVE ne se contente pas de certificats de complaisance du genre “machin a vendu à trucmuche..”, je répète que dans ce cas il faudra remonter la chaine de propriété jusqu’à trucmuche et même au delà jusqu’à un marchand patenté (genre Domaines), qui lui seul a pouvoir de vendre des véhicules sans CG. Bonne chance!
        Marco

        en réponse à : sans carte grise #129149
        marco94marco94
        Participant

          vous dites “j’ai perdu la carte grise barrée”. Donc elle a déjà été immatriculée..? Alors c’est comme une CG déclarée perdue, mais je ne comprends pas qu’ils ne la retrouvent pas dans leurs archives en préfecture au nom de l’ancien propriétaire. Moi à votre place je demanderais un RdV pour expliquer mon cas, on tombe parfois sur des employés sympas..

          en réponse à : sans carte grise #129114
          marco94marco94
          Participant

            Bonjour, trois solutions :
            1. la CG étant la carte d’identité d’un véhicule, avoir un véhicule sans CG est illégal. Donc soit on l’a perdue et on se débrouille en préfecture en prouvant qu’on est/était propriétaire, soit on n’en a jamais eu, et on n’est donc pas le propriétaire légal (idem véhicule volé!)
            2. le véhicule vient d’un revendeur ou des Domaines et il est vendu sans CG, auquel cas, avec un certificat de vente à son nom (ou plusieurs certificats en remontant la chaine de propriété jusqu’à un revendeur patenté) on pourra obtenir une CG collection auprès de la FFVE (je l’ai fait pour une jeep de l’armée grecque achetée à un belge, pas simple mais j’y suis arrivé..).
            3. Enfin, si vous n’avez rien de tout ça, le seul espoir c’est de la vendre “pour pièces”, mais alors ce n’est plus considéré comme un véhicule car pas de CG.
            Bien à vous
            Marco

            en réponse à : Qui en veut ? #119560
            marco94marco94
            Participant

              ??
              Ce serait sympa de nous expliquer : ça vient d’où?
              Pour acheter de telles quantités d’un seul coup, il faut avoir l’intention de se lancer dans un business, ou bien c’est uniquement à usage perso??
              Merci de répondre, je pense que ça intéresse du monde sur ce forum
              Marco94

              en réponse à : Jantes de combat ! Origine vs Repro #119228
              marco94marco94
              Participant

                Je suis d’accord avec Mute, arrêtons ce débat stérile. Si les Indiens ou les Chinois fabriquent selon des normes européennes sous le leadership d’un grand groupe, alors la qualité peut être maitrisée (Solex a longtemps sous-traité la fabrication de ses carbus en Inde du temps des 203 Peugeot, et personne ne se plaignait de la qualité que je sache. Puis Solex a disparu, et ensuite plus rien n’a été maitrisé)
                Pour reparler des jantes, ça m’étonnerait que ce soit de la m… connaissant le sérieux de Denis Lepriol. Je passerai le voir un de ces jours (j’habite à 15 km) et je vous dirai quoi
                Marco94

                en réponse à : Régulateur électronique 24V #119071
                marco94marco94
                Participant

                  Salut,
                  Je fais partie des gens qu’un régulateur électronique en 24 V intéresse, mais je n’ai hélas pas de boitier vide.
                  Est-ce un schéma 12 V adapté?
                  Marco94

                  en réponse à : Controle technique #118490
                  marco94marco94
                  Participant

                    Ah bon? Et pourquoi 57? Vous pouvez citer l’article qui le dit? Mince, la mienne est de 63, dommage!!

                    en réponse à : Controle technique #118468
                    marco94marco94
                    Participant

                      Oui, l’essentiel étant de tomber sur un controleur SYMPA qui, bien que ne transigeant pas sur la sécurité, vous donnera des conseils et ne vous fera pas systématiquement repasser une contre visite.
                      Pour ma part, le mien m’a permis de rentrer 3 fois chez moi dans la même demi-heure pour re-régler le déséquilibre du freinage AV en dessous de 30%.
                      C’est assez rare pour être signalé, et je l’en remercie encore.
                      Marco94

                      en réponse à : Filtre à huile moteur hurricane F4-134 #118436
                      marco94marco94
                      Participant

                        Ah ok. Comme ce n’est pas standard sur M38A1 je ne pouvais pas deviner.
                        Une photo nous intéresserait (comment est-ce monté?).
                        A votre place je dévisserais la cartouche et j’irais avec chez Norauto ou Feu Vert
                        Marco94

                        en réponse à : Filtre à huile moteur hurricane F4-134 #118422
                        marco94marco94
                        Participant

                          On en a déjà parlé sur ce forum.
                          Regarde ici chez OSCARO : 9,42 €
                          Ils livrent en 48h, j’en ai acheté 2 (idem MB)
                          Filtre dit “moderne” fait avec des fleurs de coton et de la sciure de bois (oui, j’en ai ouvert un!). Mais ça marche très bien.
                          http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-mann-filter-pf-1155-k-1251333-7-p

                          Salutations
                          Marco94

                          en réponse à : la ptite derniere #117439
                          marco94marco94
                          Participant

                            Waouh, superbe remorque (elle vient d’où?), je cherche la même. Si vous en avez une à vendre, merci de me contacter
                            Marco94 😀

                            en réponse à : jeepsudest #114771
                            marco94marco94
                            Participant

                              J’habite l’Ile de France, et leurs tarifs d’expédition ne sont pas excessifs non plus..

                              en réponse à : jeepsudest #114707
                              marco94marco94
                              Participant

                                Le jeune à lunettes qui est compétent s’appelle Stélan. Je confirme, ils sont sympa et compétitifs sur les prix
                                Marco94

                                en réponse à : Cartouche Filtre à Huile #114701
                                marco94marco94
                                Participant

                                  Pour ceux que ça intéresse, dans une cartouche de type armée française c’est souvent du simple carton plié en accordéon (j’ai des photos, mais les réduire à 30 ko pour vous les montrer c’est du format timbre poste et on ne voit plus rien..)
                                  Marco94

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)