Toutes mes réponses sur les forums
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YLG80 Merci pour tes recherches!!!!!!!!!!!
c’est fouuuuuuu et super intéressent de savoir ou sont ces sœurs!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
perso il n’y avait rien sous ma peinture …hormis des marquages classique tire pressure sous la baie de pare brise interne…. rien sous le capot ….ou pare choc .. trop morflé et repeint a l’arrache avec différente peinture….. :hammer:[ Edité par lolo le 24/2/2018 15:58 ]
Bruno passssssss possible sinon j’aurai plein de boutons!!
😀 😀 😀 😀 😀
j’ai les photos détaillées sur mon disque dur externe.. avant que mon premier ordii me lache , j’ai put tout sauver …
laisser moi un peut le temps de tout reclasser et je reviens vers vous pour les photos en détails du moteur …
je ne l’ai pas sous la main actuellement….mais c’est bien la première jeep que je trouve aussi proche de la mienne aurais tu des photos stp ???
et c’est vraiment rare aussi… sur le forum , je pense que l’on ai les premier ..Nonnnn???🙄 🙄 🙄 🙄
Amis Fordiste avez vous des fords qui se suivent aussi pret ???? 😀 😀 😀 😀 😀 😀Bonjour ,
Ce que je peut dire a mon niveau …lors de ma restauration …
Les trous étaient présent sur la caisse 6/44 , c’est pour cela que je l’ai est laissé … je ne les ai pas rebouché .. maintenant ce que je peut affirmé c’est que la caisse n’est pas passé par l’armé Française , donc pas modifier par celle ci ……
néanmoins je doute que l’ancien proprio “Paysan” il n’y a rien de péjoratif mais ….. s’en fouté un peut a mon avis de savoir si l’eau tomber dans les puits de bougies ou non .. il fallait que la jeep tourne pour travailler avec tout les jours ……
du coup , j’ai remis la gouttière tel quel devait être ..;)et il est vrai que cela fonctionne parfaitement …Bonsoir ,
Sympa cette video !!!!
coute pas cher la piece n.o.s au USA!!!
A bien regarder la vidéo et si on connait bien les jeep , en TT !!!!
déjà en première courte ” d’origine ” on avance pas a leur vitesse escargot lol!!!
je doute que certaine( je dit bien certaine pas toute… ) ne soit pas équipé de boite extra courte et bloc avant!!!! je dit ça je dit rien….. mais regarder bien certains passage de jeep , une roue avant en l’air et elle avance toujours sans patiné …….comme c’est bizarre mon cher Holmes!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
allez faire ça avec votre jeep toute d’origine et on en reparle …. : 😛 😛 😛 😛 😛 😛[ Edité par lolo le 9/1/2018 17:40 ]
Tu comprend pas quoi Benoit ?????
rien de plus simple!!!!
tu te creuse un peut trop la tète a mon avis ……
tout est bien expliqué…..
😉[ Edité par lolo le 25/12/2017 18:03 ]
Bonjour Jean!!!!
Amis Fordiste
J espère que vous avez commandé des caisses de pièces Ford !!!!car cette année la casse vas s’accentuer 😀 😀
Une Année de plus sur nos anciennes !!!!
Perso sur ma willys 4 bougies dans la boite a gants et roule ma poule 😛 😛
Y en a bien assez! !!!Allez joyeux Noël à tous ainsi qu’a vos proches les jeepers et soyez prudent sur la route!!!!
Et que puisse encore rouler certaines Ford car sinon on vas se faire chier sur miljeep hahahahaaa!!! 😀 😀Salut Benoit, alors pour pouvoir faire avancer un peut le schmilblick …
1er réponse;
les billes de céramique plus ou moins 200 microns … ne crée pas de cavitée qui agresse le métal ou tout autre support, alu , dural, caoutchouc , plastic , fibre de verre etc, etc ….
contrairement a un autre gommage ” Sablage ” tel est le mot qui nous parle le plus …marque en profondeur…
de par ce fait il ne reste pas de “crevasse” ( micro aspérité) qui enferme , la goutte d’eau , molécule H2O car on parle petit sur ce cas la …
donc ta pièce peut rester sans traitement pendant un certains temps … bien sur , ce n’est pas éternel , l’humidité ambiant , le climat , la salinité du climat arrive a grand pas … et une fleur de rouille arrive petit a petit …2 ieme réponses ,
les carbus ” bichromatées” (légèrement jaunis) sont tous sorti post War, sous réserve que je ne dit pas de conneries , notre dieu des carbus…infirmera ou affirmera….3 ieme reponses,
En effet les pied des carburateurs une fois sorti d’usine subissent un traitement phosphatant ,afin de stabiliser la fonte de toute attaque …
Claude n’a pas encore fait de tuto la dessus , mais il le fait couramment sur ces Carbus pour les avoir vu …. peut être nous feras t’il une vidéo la dessus prochainement …
😉 😉 😉 😉Bonsoir Didier
Un tourneur ne peut pas te refaire cette pièce???
Perso je partirais plus sur une soudure type” brasage tendre”
En dernière solution…
Mais on doit arriver à refaire cette pièce.. 😉Pédale d’ accélérateur spéciale pied lourd!!!!!!!!!!!!!!
mais non sa consomme pas une jeep !!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀j’adore ces énigmes!!!!!!!!! 😛 😛 😛
Bonsoir Dominique !!!
le plus important dans ta question ;!!
sur ta Hotchkiss ou ta Fbipppppppppppd!
merde j’arrive pas a le prononcer ….car la on vas vite trancher !!! 😀 😀 😀 😀 😀
Non Non ,
Tout etais monté par le haut de la pompe, si tu met une membrane en cuir comme a l’origine il n’y a aucun souci , nullement besoin de limer ton tube en haut ..
.ç’est fait pour !!!!!!!!
il n’y a jamais eu de coupelle en plastique dans les Pompes ORD, QMC, US,
meme dans les WOF!!c’est uniquement de la piece repro made In Taiwan!!
fait pour durer disons 6 mois en étant gentils!!!!!! avant qu’il ne se désagrège /// 😀 😀 😀 😀 😀
A dans 6 mois @+++ 😉Bonsoir Dudu,
tu vire cette bippppppppp!! et tu met une rondelle de cuir ( taillé dans un vieux canapé ou blousons , tu la prend dans la partie la plus épaisse du cuir… …. tu la coupe au diamètre interne de ta pompe + 5 mm, tu prend une vielle durite d’eau , un axe du diamètre légèrement inférieur de ta pompe ,
tu mouille ton cuir , eau chaude cela sera plus rapide , tu le place en bout de ton axe et tu vient chemiser le tout avec ta durite (exemple vielle durite d’eau) ainsi le cuir séchant , aura la forme de ton joint d’origine en cuir …
Rien de plus simple a faire , et pas la peine de foutre de l’oseille en l’air pour ça …. un peut de graisse et c’est reparti pour 50 ans …. 😉 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 25/9/2017 20:19 ]
Etttttttt les gars!!!!!!
laaaa!!!! vas faloir amener les preuves de ces bobines .. 😀 😀 😀 😀 😀
moi jamais vu sur une willys …
jamaisssssssssssssssssssssssssssss!!!😛 😛 😛 😛 😛 par contre en Normandie, j’ai vu une jeep avec deux sirenes , un peut sourd de la feuille le garssssssss!!!!!!! a mon avis ! 😀 😀 😀
Les deux façons sont faisables , , tu vas peut être galéré un peu plus pour repositionner le chapeau , du moins remettre la membrane en place sur le corps de la pompe … I faut bien comprendre comment elle se repositionne ( car il y a un sens ..) et après plusieurs tentative on y arrive , le plus simple et moins “emmerdant” on vas dire, tu tombe ta pompe complète , tu la refait correctement et tu la remonte avec un joint neuf .. , rien de difficile a faire mème au bord de la route .. faut juste avoir les bonne clé pour les raccords du tube a essence.
@++ 😉 😉 😉 😉 😉 😉
ps ; tu a de la chance j’aime bien les M201!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 -
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