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oui mon aiguille reviens sur 0 quand je coupe le contact .
merci à tous de m’avoir aider…
bonjour
Je viens de faire ce test :j’ai enlevé la couroie de la génératrice et j’ai relié 1 fils di + de la batterie au + de la génératrice et 1 fil du + de la batterie a l’exit de la génératrice et celle-ci c’est mise à tourner comme un moteur élecrique ,le sens de rotation était bon .
J’ai donc ecarté un probleme au niveau de la génératrice .
J’ai donc démonté le regulateur neuf pour remettre l’ancien régulateur et là ça fonctionne ,J’ai une tension moteur en marche sur la batterie de 6.7 volts .
Quand je débranche la batterie la jeep ne cale plus.
Mon amperemetre m’indique entre +40 et +50 est-ce normale sachant que la batterie est plutôt bien déchargée avec tout ces essais infructueux.non mon régulateur est un 6 volt plaque rouge
Je viens de faire des essais et apparemment le problème viendrais du régulateur
J”ai démonté le capot et même en accélérant rien ne bouge
J’ai quand même polarisée la génératrice
Maintenant que puis-je faire
J’ai essayé de faire se toucher les lamelles de la “bobine” coté filtre à air et là les deux autres ont fonctionné et là j’ai débranché la batterie et le moteur n’a pas calé
que dois-je faire pour ce problème…..
De quoi viens le problèmeMerci dandep
Je vais essayer cette procédure demain soir et je vous donne les résultats.
merci encore.
Je viens de faire les tests indiques soit mesure du voltage 5.9 volts a l’arrêt et 5.8 moteur tournant
J’ai essayé de repolarisée la génératrice soit branchement du + batterie sur + génératrice en ayant déconnecter celle-ci
aucun résultat
ça ne charge pasJ’ai revérifié mon branchement tout est bon…
quand la jeep tourne l’aiguille de l’ampèremètre se déplace d’une barre a gauche
que puis -je faire svp
Il faut que je ne déconnecte que le + de la dynamo pas les autres câbles…
merci de me confirmer….
comment faut il proceder…
Bonjour je n’ai pas polarisé la dynamo car elle est neuve
Faut il le faireMerci pour les photos je constate que ma guaine est trop courte.
Il me manque au moin 5cms pour pouvoir la fixee au bon endroit
Y a t il plusieurs modèle de câble…La mienne viens de chez John et Mary et elle est de trés bonne qualité avec l’odeur aussi…..
Je demande comment monter les plaques d’immatriculation pour faire par la suite de la reconstitution…
merci seb-81 de ta réponse
Je voulais savoir si ma MB devais avoir l’interrupteur de b.o d’aile
Moi je pense que le faisceau est prévu pour le modèle d’interrupteur à tirette .
Je n’ai pas dis que ma MB ne devais pas avoir de b.o d’aile.
J’ai trouvé sur mon interrupteur rotatif un plot réservé pour le b.o d’aile donc je voulais savoir si le câble noir raccordé aux deux fils jaune était utile ou pas.
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