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Bonsoir,
Merci pour vos suggestions, j’ai un peu avancé sur le problème ce Dimanche et fait vos tests.
Fil colonne OK, isolant sur les vis du klaxon OK, je l’ai démonté de son support en L, et il marche à la perfection ! je laisse les bornes raccordées et là dés que je le re-fixe à son support (en L ) des étincelles apparaissent au niveau des écrous de celui-ci et le klicson du Mano se met en court jus …Dés que je le re-positionne, étincelle au niveau des écrous fixation support.
Une fois de plus je sèche, avez-vous une idée du problème ?
MerciBonjour à vous,
Pour Michel, je n’ai pas de connexion sur le support, 1 fil qui viens de la cosse de la colonne de direction (fil du bas sur la photos) et 1 fil de l’ampèremètre (fil du haut).
Jeep-Guy, le fil du bouton sur la colonne de direction est ok (changé ce week-end), les rondelles sont présentes par contre y-a t-il des rondelles à l’intérieur de celui-ci ? et puis-je le démonter sans trop de difficultés et sans voir les pièces “bondir” dans tout les sens. Si il existe un éclaté, je suis preneur. Mercicitation “arretez de dire qu’il y a une TVA sur la main d’oeuvre !!!!il y a un salaire brut et un salaire net je n’ai jamais vu une fiche de paye en Hors taxe et une TTC!!par contre il y a des factures HORS taxes et des factures TTC à 19,6%.j’en fais 20 par mois je sais quand meme!!”
D’accord avec toi Boudinot ! mais là permet moi de rectifier un peu le tir concernant les les affirmations de Jeeparadis 😉
Pour jeeparadis, ne confond pas tout (brut, net, HT, TTC……….fiches de paie, factures de pièces seules, factures avec fournitures et pause, et autres encore ) je ne sait dans quel domaine tu exerce, mais si tu facture à ton compte ou pas, sans TVA sur la main d’œuvre et depuis combien de temps, je doute TRES fortement sur la pérennité de ton activité!!! 😮
Bon je dit ça, je dit rien! je ne fait qu’une soixantaine de facture par mois (TVA à 5,5%) et pas problème avec le fisc.
Je suis encore hors sujet, désolé!
PS: Jeeparadis si tu à des doutes contact moi en MP, cela lèvera surement certains de tes doutes ou d’une incompréhension. Si je suis loin d’être calé en jeep d’où ma consultation tout les jours du site et de certaines questions que je pose de temps en temps, sur ce sujet je peux t’aider avec plaisir.Bonsoir à tous,
C’est un discourt de faux fuyant et c’est pathétique!! à 20000€ le bout, je me déplacerais et sans sommation………
Par contre, concernant la TVA sur la main d’œuvre désolé mais cela est vrai ! et elle doit s’appliquer. les charges c’est une chose, (couverture pour la retraite, pôle emploi et surtout assurance maladie, sur lesquels salarié et patron cotissent). Et pour que l’état y trouve son intérêt, bin, il impose une TVA sur la main d’œuvre…….. (tout est profitable, sauf pour nous, et on s’étonne de certains prix). Je sais que cela est hors sujet mais il faut en avoir conscience.Merci Christophe 😉
Tu m’a donné quelques éléments de réponses avant que j’ai eu fini de poster l’avant dernier message. L’idée me trotte depuis un moment que mon chassis soit US, mais ceux-ci meme en stock n’avait-ils pas de plaques riveté coté gauche?
Et les “fameux” 1500 premiers exemplaires Hotchkiss 6Volts fabriqué avec des pièces US comment était-ils reconnaissables (N° de frappe ou autre)?
Je me prete des fois à croire que…….. 😀 meme si je ne suis plus en age de croire au père noel! mais bon 🙂J’avais déjà vu ton schéma Pierrot25, je n’ai pas de plaque soudé à l’intérieur du chassis et je ne pige toujours pas la différence entre N° de chassis et N° de série de cadre 😕 et le mien n’a pas de lettre devant.
Bonjour à tous,
Je me suis toujours posé la question (sans vous la poser :-D)
Je possède une M201 6V avec un marquage sur le dessus du longeron avant droit (N° repris sur la petite plaque de boite à gants aprés passage maltourné), un autre N° différent frappé à l’extèrieur sur le coté du longeron arrière gauche et un autre frappé sur le coté du longeron avant droit avec trois chiffres sans lettres devant 😕 .
Pierrot25 si tu a une explication sur le fait qui n’y ai pas de lettre avant je suis preneur et quel est la différence entre un N° de chassis et un N°de cadre?
Je précise que titine est sortie direct des domaine sans passage par le civile et sans coup de meule à l’emplacement des N°. Merci de vos réponses.Salut Pat,
Et bien, j’en suis toujours au moteur, remontage des accessoires extèrieur le week-end dernier, manque des bricoles de pièces que j’ai commandé cette semaine. Cela avance vraiment tout doux (manque de temps la semaine avec des horaires à la con), mais bon, j’ vais y arrivé a force.
🙂Salut Stéphane,
Quand tu en aura fini avec la tienne, passe à la maison finir la mienne, tu n’est plus à 1 an prés 😀 😀 😉
Bientot les balades les cheveux au vent et le sourire au oreilles dans notre campagne limousine……..Etre pompier au volant d’une jeep, va y avoir une hécatombe dans la gente féminine!
😛Bonsoir,
Merci Christophe pour ta réponse, j’en prend note lorsque je remonterai le miens.
Bon week-end à tousbonjour,
une question, le point d’allumage du cylindre n°1, c’est quand il est au ras du haut du bloc moteur? ensuite si l’on positionne la pompe en premier avec la partie la plus large non orienté vers le haut mais coté poulie angle de 45° et que l’on positionne l’allumeur ensuite en respectant l’écartement des électrodes, y a t’il une incidence?
😕
je pose cette question car je l’ai vu faire.
merci de vos réponses. (mais n’est pas vu le moteur par la suite fonctionner)Vous etes vraiment des gros malades !!!:-D 😀 😉
une question toute bete qui me viens à l’esprit sur quels type de véhicule et moteur le carter à t-il était monté autre que sur la jeep? 😕
sur la M201 le solex par exemple on le retrouve sur d’autres modèle avec des variantes au niveau des injecteurs en autre, mais le carter….si vous avez des infos.en attendant,…….. ce monsieur il y a quelque mois, a vendu un TRES BELLE FORD à un prix que certains serai sur le c…L, comme quoi parler sans connaitre le personnage il n’y a qu’un pas 😉
merci beaucoup pour vos réponses messieurs, bonne soirée et a bientot. 😉
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