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je parle bien de bougies neuves et 2 sur 4 ne donnait pas correctement. Trou a bas régimes et manque de couples ….
Ps: Ah bon! ça se règle et ça se nettoie une bougie, on me l’a pas dit 😉 😉 😉 😉Bonjour,
De retour de chez moi en Dordogne, j’ai donc testé différentes solutions. Au final, le problème provenait de l’allumeur et de l’avance qui semble t’il s’est déréglé. Réglage à l’oreille cela tourne mieux mais mon allumeur grippe de temps en temps malgré de l’huile sur la came. … usure sans doute il a 8000 miles dans le museau. Le pb c’est que c’est un ducellier et non un autolite et semble t’il on ne peut pas changer arbre et masselotes. Est ce vrai ?
Bonsoir,
je vais vérifier, j’ai changé rupteur et condo récemment, le réglage a peut être bougé. Ma jeep est en Dordogne et moi à Lille donc j’y touche pas tous les jours …
Bonne soirée
Ok, je te remercie Jean. Je vais suivre tes conseils,
Bonjour,
Le faisceau et les bougies sont neufs et le réglage des rupteurs est bon. J’ai réglé l’aiguille avec la pige de JSE et le reste (flotteur et pompe de reprise) avec un pied à coulisse. Elle semble manquer d’essence car pour remettre en route un coup d’accélérateur et elle redémarre au quart de tour.
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