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effectivement moi je l’ai acheter en decembre 2009 et il ma livré en juillet 2010.tres tres long .j’ai envoyer au gars plusieurs mails comme quoi j’allais traverser la manche si il me la livrer pas au plus vite.jai fini par l’avoir mais beaucoup d’attente effectivement.paratrooper se fournit chez eux aussi et il mon expliquer que en faite pathfinder fait faire les toiles chez des sous traitants d’ou les delais assez long en plus pour moi il ont été obliger de changer de fournisseur.
quand as tu commander la tienne?
en tous cas ne tant fais pas tu finiras par l’avoir car le gars n’a pas encore voler personne d’apres les souces que j’ai.n’hesite pas a lui envoyer des mail en anglais .suite a une consommation d’huile enorme et a un manque de puissance j’ai decidé de refaire le moteur car depuis l’achat de la jeep ce probleme etai deja present. il y’avait aussi un claquement vers le devant du moteur.donc en ouvrant le moteur segment casse sur un piston plus pignon celoron mort, dent quasi inexistante et souape d’admission usée a mort elle aussi .
le moteur avait etait refait une fois car il etait en cote 0.20. donc voila je refai mon bebe à neuf pour ainsi dire.pour ma part j’ais fais un devis pour une rectif chez un pro
et il m’a sorti 320 ht pour realesage moteur + honnage.
50 ht rectif culasse et 75 euros pour rectif bloc moteur.
enfin ca fait 1 mois et demi que le moteur et la bas et il y touche pas donc je pense que sera jamais faisoui j’ai 737 et une sorte de C ou G il me semble je verrai demain pour prendre une photo.mes autres tambour une forme moins arrondi sur les bords
oui on repare un pont decouvert en casse.il a une petite fissure au niveau d’un renfort sur la sorti gauche du bras.
merci pour l’info, ca fait plaisir d’etre aider.
jai une question par curiosité j’ai une pompe a eau avec 2 bouchons sur le dessus alors que mon ancienne pompe avant que le joint lache avait qu’un seul bouchon.
bizarrej’ai un cable noir qui etait avec la jeep mais pour le brancher c’est limite ca lui fait un vieux coude au niveaux du pignon sur la boite de transfert. de plus la vitesse indiqué me parait pas correcte.
bah il se trouve dans le carter de distribution, moi je n’ai pas encore ouvert je compte faire ca en fin de saison pour refaire le moteur.
moi aussi j’ai un bruit dans ton style, je pense au pignon celoron.
je vais procédé a ce decalage.par contre l’huile va t’elle sortir par la pompe a huile?faut ‘il vidangé avant?.
d’accord je vais essayer de faire ca. est ce difficile?comment procedé
oui je souhaite verifié ca mais je voulais regarder en alignant le repère A du carter avec la poulie de vilbrequin mais impossible de trouver cette foutue encoche.y’a un truc de bizarre aussi c’est que quand je règle l’allumeur je le tourne dans le sens horaire et le régime augmente mais je suis bloqué par le bloc moteur donc ca se trouve je ne suis pas encore bien reglé.
cela marche comme ca mais si ca se trouve ce n’est pas le meilleur réglageje tiens a précisé que ma poulie et a 2 georges pour du materiel 24v.je sais que sur les poulie en 6 et 12 v c’est une encoche sur le devant.mai sur la mienne rien
j’ai regarder sur ma poulie mais je ne vois aucune marque je vais gratter pour enlever un peu la peinture. ,la marque se situe t’elle en façade de la poulie?
jai trop du mal a demonter la poulie de vilo.du 35 en plus c’est pas le plus courant
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