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  • en réponse à : tente US SMALL Wall #107806
    kethlerkethler
    Participant

      effectivement moi je l’ai acheter en decembre 2009 et il ma livré en juillet 2010.tres tres long .j’ai envoyer au gars plusieurs mails comme quoi j’allais traverser la manche si il me la livrer pas au plus vite.jai fini par l’avoir mais beaucoup d’attente effectivement.paratrooper se fournit chez eux aussi et il mon expliquer que en faite pathfinder fait faire les toiles chez des sous traitants d’ou les delais assez long en plus pour moi il ont été obliger de changer de fournisseur.
      quand as tu commander la tienne?
      en tous cas ne tant fais pas tu finiras par l’avoir car le gars n’a pas encore voler personne d’apres les souces que j’ai.n’hesite pas a lui envoyer des mail en anglais .

      en réponse à : Taille coussinets #103964
      kethlerkethler
      Participant

        suite a une consommation d’huile enorme et a un manque de puissance j’ai decidé de refaire le moteur car depuis l’achat de la jeep ce probleme etai deja present. il y’avait aussi un claquement vers le devant du moteur.donc en ouvrant le moteur segment casse sur un piston plus pignon celoron mort, dent quasi inexistante et souape d’admission usée a mort elle aussi .
        le moteur avait etait refait une fois car il etait en cote 0.20. donc voila je refai mon bebe à neuf pour ainsi dire.

        en réponse à : alésage cylindre #103761
        kethlerkethler
        Participant

          pour ma part j’ais fais un devis pour une rectif chez un pro
          et il m’a sorti 320 ht pour realesage moteur + honnage.
          50 ht rectif culasse et 75 euros pour rectif bloc moteur.
          enfin ca fait 1 mois et demi que le moteur et la bas et il y touche pas donc je pense que sera jamais fais

          en réponse à : tambour #103173
          kethlerkethler
          Participant

            oui j’ai 737 et une sorte de C ou G il me semble je verrai demain pour prendre une photo.mes autres tambour une forme moins arrondi sur les bords

            en réponse à : matiere pont avant #102176
            kethlerkethler
            Participant

              oui on repare un pont decouvert en casse.il a une petite fissure au niveau d’un renfort sur la sorti gauche du bras.

              en réponse à : piston #100027
              kethlerkethler
              Participant

                merci pour l’info, ca fait plaisir d’etre aider.
                jai une question par curiosité j’ai une pompe a eau avec 2 bouchons sur le dessus alors que mon ancienne pompe avant que le joint lache avait qu’un seul bouchon.
                bizarre

                en réponse à : compteur os #99231
                kethlerkethler
                Participant

                  j’ai un cable noir qui etait avec la jeep mais pour le brancher c’est limite ca lui fait un vieux coude au niveaux du pignon sur la boite de transfert. de plus la vitesse indiqué me parait pas correcte.

                  en réponse à : Bruit moteur #95097
                  kethlerkethler
                  Participant

                    bah il se trouve dans le carter de distribution, moi je n’ai pas encore ouvert je compte faire ca en fin de saison pour refaire le moteur.

                    en réponse à : Bruit moteur #95095
                    kethlerkethler
                    Participant

                      moi aussi j’ai un bruit dans ton style, je pense au pignon celoron.

                      en réponse à : branchement allumeur #91971
                      kethlerkethler
                      Participant

                        je vais procédé a ce decalage.par contre l’huile va t’elle sortir par la pompe a huile?faut ‘il vidangé avant?.

                        en réponse à : branchement allumeur #91942
                        kethlerkethler
                        Participant

                          d’accord je vais essayer de faire ca. est ce difficile?comment procedé

                          en réponse à : branchement allumeur #91935
                          kethlerkethler
                          Participant

                            oui je souhaite verifié ca mais je voulais regarder en alignant le repère A du carter avec la poulie de vilbrequin mais impossible de trouver cette foutue encoche.y’a un truc de bizarre aussi c’est que quand je règle l’allumeur je le tourne dans le sens horaire et le régime augmente mais je suis bloqué par le bloc moteur donc ca se trouve je ne suis pas encore bien reglé.
                            cela marche comme ca mais si ca se trouve ce n’est pas le meilleur réglage

                            en réponse à : poulie vilbrequin #91915
                            kethlerkethler
                            Participant

                              je tiens a précisé que ma poulie et a 2 georges pour du materiel 24v.je sais que sur les poulie en 6 et 12 v c’est une encoche sur le devant.mai sur la mienne rien

                              en réponse à : poulie vilbrequin #91896
                              kethlerkethler
                              Participant

                                j’ai regarder sur ma poulie mais je ne vois aucune marque je vais gratter pour enlever un peu la peinture. ,la marque se situe t’elle en façade de la poulie?

                                en réponse à : mon diesel essence #91299
                                kethlerkethler
                                Participant

                                  jai trop du mal a demonter la poulie de vilo.du 35 en plus c’est pas le plus courant

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