Bonjour
A l’arrêt et au ralenti la première et marche arrière sont un peu dur a passer, mais pas de craquement.
Je précise que je n’ai changé que le disque d’embrayage, le mécanisme me semblait bon. Embrayage bien centrée avec un centreur.
Bonsoir Jean
L’embrayage est neuf, je n’ai pas changé la bague du volant, j’ai viré l’indénor pour remettre le go devil, la garde est bien réglée et le disque freine bien. Mes doigts d’embrayage portent tous en même temps et la butée est neuve.
Jean-Philippe
Oui c’est bien ça, ça craque en descendant de 3 en 2, je n’est pas constaté de jeu dans les portées de roulements, j’ai également changé le silenbloc de boite, par contre j’ai rajouté une cale sous le support moteur côté batterie, car j’ai constaté que celui ci avait tendance à s’écrasé vers l’avant (silents bloc moteur neuf). le seul silenbloc que je n’est pas changé c’est celui de la BT sur la traverse. Pense tu que cette fameuse cale que j’ai rajouté sur le silenbloc moteur peut décaler l’alignement moteur boite.
Merci
Jean-Philippe
Oui et en plus les bagues de synchro bloquées (Merci les repros) J’ai tout redémonté ça marche sur l’établi, demain remontage sur la jeep, on verra bien. Heureusement que j’avais un jeu de synchro d’avance.
Merci