Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
tu met le moteur point mort haut
la le doigt de delco se trouve a peut prêt face a un plot de la tête de delco ,
la tu met le fil de bougie 1 er cylindre ensuite en sens inverse 3.4.2 ensuite avec une petite ampoule sur un fil avec petite pince croco
a la masse d’un cotes et sur le fil du delco
tu tourne le tête contact mis ,la elle s’allume un petit retour arrière tu r avance jusqu’à ce quel se rallume et la t’est caler du coup ça démarrepour moi c’est idem y manque le parfeu autour des cylindres 😮
ou il y en a juste un bout bizard 😮coucou
y a un sens au joint 😀
aussi 😉coucou
j’ai croiser 3 fois mamane mais impossible de se parler dommage 🙁
sinon oui des jeep a la n importe quoi avec des mecs habillé comme les bidasses en folie
les gents sont fou il casse tout essaie de voler la plaque en hommage des paras mort dans mon jardin destruction de la couronne de fleurs déposer par des vétérans
au parachutage destructions des haies pour monter plus haut voir des para qui descendent du ciel 😡
kilomètre de bouchon pour passer a st marie du mont
bien content que tout ça soit fini vivement l’année prochaine qu’on soit tranquillesinon
on sera la aussi
http://img1.imagilive.com/0514/10371722_456741731096094_8708716402499383275_n.jpgha oui c’est vrai en plus tu me l’avait dit
au tel, mais bon y avait pas, c’est un bon us c’est déjà ça.
sinon on se verra au rassemblement du G503 a CATZ, comme ça tu me dira devant une binouze ce qui faut changer
salut a bientôt
😀pour info
petit pare brise willys decembre 41 change pour grand pare brise
1 er ford janvier 42
du coup le pb normal 🙂heu plate les jantes
sinon je serai a ma maison de st mere pour la binouse 😉
du coup les travaux sur la maison bloc la restau de la jeep
y des priorités 😀
des que j’ai d’autre photos je les postesmerci pour les coms
mais cest pas des jantes place ce sont des m 201
plus assez de tune pour les combats
la peinture vient de chez normand jeep
c’est lui qui ma dit que c’etait cette couleur la
🙁coucou tout le monde
un petit tour a la bourse avant la normandy
😀merci
belle photo 😉c’est pas bien de ce moquer ,une VEP c’est aussi bien meme mieux qu’une early willys
la y a les F alors que sur une willys y a quoi ?
pas grand grand chose finalement
non vraiment heureusement que Ford etait la
😀tout comme st mère, c’est comme tout les ans,
la rue principale est fermer, mais avec la nouvelle rue qu’ils ont fait on peut se garer au niveau du marcher couvert, pour la bourse pas de problème 😉l’l’idée c’est de le faire moi même
merci pour cette info
je vais lui envoyez mon mano d’eaualors !
après enquête 😕
et suite au lien de Michel :
les compteurs king seeley on deux arrières différentshttp://img1.imagilive.com/1213/King_Seeley_Early_rear.jpg
http://img1.imagilive.com/1213/King_Seeley_-_late_darobd7.jpg
donc un late et un early
http://img1.imagilive.com/1213/DSC_0013.jpghttp://img1.imagilive.com/1213/DSC_0018.jpg
on voie bien la différence
😮a droite early ks a gauche late
http://img1.imagilive.com/1213/DSC_0021.jpg
En revenant sur le bequer les plaques de boites a gants sur les jeep indiquais jusque 43,
65 mph, ensuite 60 mph, ces peut être pour ça qu’il indique 63 mph ???
a votre avis ?(Si quelqu’un a un truc pour restaurer les chiffres)
Merci -
AuteurMessages