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ok merci pour vos conseil, je vais faire gaffe de pas mettre les doigt dans le ventilo ca serai con.des que jai des new je vous dis ce que ca donne.
ok je vais faire ça je vous tiens au courant
je vais essayer de tester la sonde dans une casserole d’eau et un thermomètre voir la fiabilité des infos.
Pour le radiateur, il me faudrait un de prêt pour être sûr car cela m’embète un peu de refaire faire le radia et au final, si c’est pas ca. Déjà qu’il vient de chez Normandie Radiateur. Je n’ai pas fait sauter les pastilles de déssablage par contre mais quand je mets le jet d’eau par le trou de la pipe à eau l’eau ressort claire en bas. Y a pas un miljeepers près de chez moi dans l’orne ?
ok , j’ai regarder de plus pres.voici une photo au cas ou. lors du demontage j’avais retrouver une rondelle de calage d’environ 0,2 voir 0,3 avant le circlip du bout d’arbre secondaire.je ne l’ai pas remis vu qu’elle etait coupé.je vois pas en quoi un si petite cale pourrait empecher un fonctionnement correct mais bon.ou alors les syncro on usé avec le vieux train fixe peut etre?
merci pour os réponse qui me fournisse toujours de bon conseils.les pignons etaient nikels , jai respecté le sens de montage du baladeur ainsi que le noyau rainure coté carter embrayage ainsi que partie longue du noyau vers l’embrayage. J’imagine que les synchros n’ont pas de sens de montage particulier. Les ressorts sont bien en place en étant inversés dans les doigts du synchromesch.
C’est bizarre par contre je trouve qu’il y a pas mal de jeu entre les synchros et le synchromesch. Est t’il possible que je n’ai pas assez serré le pignon qui sort coté bt ?Bah je sais pas si c’est une modif FR mais c’est une sorte de boulon avec un petit trou qui se visse sur un filetage au niveau du palier avant du vilebrequin. Je pense que cela sert à huiler les deux pignons en rotation. Je ‘nai pas d’info la dessus.
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