Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
D’accord merci pour les infos
je vais la restaurer avec son essieu alors
niveau amortisseur les réglables comme à l’origine ça se trouve?
Pas de manchon ni soudé je viens d’aller vérifier.
peut être déjà tube entier en octobre 43 ?
Ah oui le joint rentre dans le pignon.
Super merci beaucoup je peux continuer mon remontageL’intérêt c’est que j’ai un démarreur de 12 V qui ne me sers à rien et un de 6 volts sur ma jeep qui est faible;
Si ça intéresse quelqu’un suis ok pour échanger.Bonjour
est ce qu’il est possible de transformer un démarreur 12 Volts en 6 volts?je connais son site oui mais c’est pour une réfection des miennes qui n’ont plus d’angles !Est ce que quelqu’un à déjé fait restaurer les siennes?merci
question?ils travaillaient le dimanche ou pas??
221700 le 23/03/43 et 227590 le 14/04/43 soit 5890 willys construites en 22 jours soit 268 par jour.
La mienne 226582 soit 4882 après 221700.
4882 divisé par 268 = 18 jours soit 18 jours après le 23/03/43 ça donne le samedi 10 Avril si ils bossaient le dimanche (Ce que je crois) sinon le lundi 12 Avril si Dimanche pas bossé!
Merci pour vos réponses
.J e n’ai pas de trou sur le carter d’embrayage pour mettre une vis qui tiendrait le câble de frein à main donc je suppose qu’il n y a rien.
Pour le câble de compteur c’est une willys il n’y a pas les évidages dans le châssis par contre il y a un trou je pense qu’il y à une attache pour que le câble tienne contre le châssis. Sinon vous avez trouvé ou un câble de frein à main j’en ai un mais trop court !oui c”est une caisse d’origine une willys standard de avril 1943.Et c’est bizarre car la pédale est bien alignée avec la tige du maitre cylindre.
sur les photos de cette willys d’origine de 45 vous remarquerez qu’elle penche coté conducteur!!Les 2 vues avant et arrière donc c’est aussi d’origine ce défaut!
http://www.jeepest.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&lang=fr
Voila une willys de 44 pas modifiée depuis sur site jeepest charnières en dessous et regardez toutes les photos d’époque charnières en dessous
un grand merci a dandep!!après deux mois je viens de m’apercevoir que le fournisseur m’a vendu un faisceau pour deux feux stop!
merci pour vos réponses
mais je comprends toujours pas!j’ai deux fils qui vont au black out stop dans mon kit de faisceau un rouge et un bleu .il y a bien un blanc et deux trais noirs qui arrive du faisceau principal de devant mais il s’arréte .E j’ai qu’un faisceau qui va au feu droit avec un fil rouge et un bleuok merci beaucoup
-
AuteurMessages