Toutes mes réponses sur les forums
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Salut,
Tiens nous au courant, après ton contact avec mr Barbé.
Ca peut peut-être en aider certains qui galèrent.
Bon week-end
Salut à tous,
En montrant la photo et en regardant de plus près, on dirait bien que j’ai un doigt de synchro qui n’est plus à sa place.
Donc je vais faire démonter ma boite et en profiter pour changer les pièces usées, notamment l’axe piqué.
Merci de votre aide, toujours précieuse.
Cordialement
Salut,
J’ai essayé de pousser le coulisseau, en mettant un tournevis entre la fourchette et le carter de la boîte. Ça bouge très peu. Peut-être que je procède mal. C’est vrai que le coulisseau est mal en point.
Merci d avance
Bonjour,
Je viens d’ouvrir la boite, la plaque sélective était en vrac, en plus elle a pris un coup. Est-ce que quelqu’un peut me dire si je peux, et comment débloquer le levier. (voir photo).
Merci
Salut,
Le levier bouge légèrement, on sent un petit cran, je vais ouvrir pour voir. Vu que le levier bouge un peu je ne pense pas qu’il en soit la cause.
Du travail en perspective.
Merci
Bon week-end
Bonjour.
Je pense avoir réglé mon problème de surchauffe. J’ai fait tourné le moteur pendant 1 heure dans mon garage, et le mano reste sur 82 environ. Est-ce que ce test suffit pour voir si mes réparations sont bonnes.
Merci
bonjour
je suis d’accord avec toi mb94,
c’est juste que je voulais acheter un insert (je pense que le prix n’ai pas trop élévé) pour l’avoir d’avance au cas où.
merci
Merci,
C’est le goujon 9 (juste à coté de la vis de la pipe à eau), il serre mais pas de clic avec la clé, je préfère pas insister pour le moment.
Mais vu que j’ai ce petit suintement, je pense changer le joint de culasse dans l’hiver.
Et où peut-on trouver un insert.
Merci
Bonjour,
J’ai un goujon que je ne peu pas serrer au couple, il semble tourner dans le vide.
Comment réparer cela ?
Merci
merci
pour la masse, elles doite etre grosse ou un 6mm2 suffit
merci
Ok merci MB64
Désolé de paraitre emmerdant. si je résume
Le – sur un endroit métallique de la voiture
Le plus + à l’ampèremetre là ou arrive tous les accessoires
La lampe témoin au plus la bobine
C’est bien çà ?
Encore merci
salut jeepierrot
je suis en train d’installer un alternateur 12v. mais je vois plusieurs solution sur le net.
pourrait-tu me scanner, ou prendre en photo les pages qui concernnent le branchement de l’alternateur 12v.
Merci, car je galère un peu, je suis novice
Bonjour
J’ai oublié, sur le mail envoyé par l’entreprise, il est stipuler qu’il n’y a pas besoin de cable de masse, car le retour de masse se fait par la carcasse de l’alternateur, cà me parait bizarre. Pour moi il faut quand même relier l’alternateur à la masse de la carrosserie. le témoin est relié au + de la bobine.
bonjour
je viens d’acheter un alternateur 12v chez anciennelect. mais ma question est ou se branche la masse sur l’alternateur? et dans la petite notice il faut brancher le + au + de la batterie (normal). n’est pas nécessaire de le relier à l’ampèremetre (je n’ai plus le régulateur d’origine)
si quelqu’un en a branché un, j’amerrais bien savoir commeent il a branché le sien.
merci
Bonjour,
Courroie très très détendue, donc je vais la changer.
Mais quelle est la difference entre une courroie 6v et 12v à par le prix ?
Ce n’est que du caoutchouc.
Merci, pour ma culture personnelle
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