Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Christophe,
Je n’ai pas de photo .
J’ai mis le calorstat dans une casserole d’eau en
ébullition et il ne s’ouvre pas.
Je l’ai acheté il y a moins d’un an chez un de nos revendeurs.
Ce matin après l’avoir testé j’ai installé un ancien
calorstat en cuivre et après avoir roulé 10 à 15 km
tout à l’air normal .Merci Gilbert30 de votre réponse.
lorsque les soupapes sont en balance le réglage se fait en début d’ouverture ou en fin d’ouverture des soupapes d’admission ?
[ Edité par Yellow-corner le 14/10/2019 9:04 ]
Bonsoir,
Gilbert 30 merci de vos réponses ,après démontage
thermostat dans pipe d’eau bloqué .Bonsoir
Merci à tous pour vos conseils.Bonjour,
Merci yellow-corner pour votre réponse.
Que pensez-vous du produit de nettoyage restom ?Bonsoir,
Merci Dandep pour votre réponse.Bonjour,
Cela m’est arrivé je pense comme GPW14 dents couronne du moteur usées.
ClaudeBonjour,
Merci Michel 94 pour votre réponse .Bonsoir Christophe,
Merci encore je vais suivre vos conseils.
ClaudeBonjour
Merci à tous pour vos réponses .
Le joint a été changé suite à une surchauffe par manque de liquide de refroidissement .
la culasse a été rectifiee, mais pas le bloc, je n’ai pas
vérifié la planéité du bloc ,pas de fissures apparentes après un bon nettoyage .
J’ai monte le joint de culasse avec de la pâte loctite
SL 5923 peut-être le problème vient de la ?
En premier temps je vais changer l’huile et resserrer
la culasse et voir la suite.
ClaudeBonjour,
Merci beaucoup dandep pour le plan.
Cordialement
ClaudeBonjour,
Merci Dandep pour votre réponse j’attends vos cotes
pour la semaine prochaine.Bonsoir,
Merci outlaw pour votre réponse.Bonjour,
Roulement 6202 (Roulement de volant moteur GMC
( voir S .M.I réf GM907109)Bonsoir,
Merci Michel de votre réponse je vais vérifier et réamorcer la pompe à huile -
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