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La remorque est vendu?
Pas vraiment de différence entre elle vu de l’extérieur. Seul les chambres sont différentes de mémoire.
Moi j’y suis invité cette année donc je vais suivre !!!!
Bonjour à tous
j’ai quelques problèmes avec le numéro de mon moteur, alors je me demande si vous pouvez me donner des informations sur un bloc moteur, s’il vous plaît. Il est moulé sur le côté droit du bloc à la base: 10-4 T57 80101 W 1.
Ce qui est curieux, c’est sur la face de frappe en haut a gauche derriere le filtre à huile, où commence généralement par le numéro estampé MB, là il y juste frapper: EMMA 19083
NUMÉRO de chassis de ma jeep: MB102105
NUMÉRO de caisse: 17766Plutôt sympa l’histoire de cette plaque !!!
https://www.casimages.com/i/181104090407134259.jpg.html
[ Edité par hanson le 5/11/2018 22:55 ]
Tomber les ailes, tomber la calandre, déconnecter échappement, essence, batterie, électricité, déconnecter BV et BT du chassis et sortir le bloc moteur entier.
Si tu as un fosse déconnecter BV et BT du chassis et du moteur et le sortir par dessous, plus fastidieux a realiser.
J’ai realiser la premiere solution.
Merci
Merci
Pourquoi certains topics ne sont pas accessibles ?
Il s’agit d’huile, les parois du tube grasse.
Pas de mayonnaise.
8704W……wahouuu une Willys Early, enfin post early car support de feu visser et non pas souder. Est ce que les supports haut d’amortisseur et riveter sur le châssis ou visser ?
Si riveter = Early
Essieu manchonner = Willys😉
Bonne pioche !!!
[ Edité par hanson le 19/6/2013 22:40 ]
Panneau arrière pas le bon, emboutie de panneau carré, traverse de châssis arrière ou manque des perçages, timon avant pas bon, renfort de châssis avant différent l’un de l’autre au niveau du support d’inter de B-O, j’irai même jusqu’à dire que la lunette est pas US.
Mais j’ai pas assez d’éléments pour confirmer.
Tu dit: les compressions on l’air bonne.
Ta mesurer avec un compressiometre ?
Sur les Early les pattes qui supportent les lanternes était souder après ils furent boulonner(late)
Oui une Early, caractéristique précise. Le numéro sous le gousset le confirmera. En general 5 chiffres suivi d’un W.
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