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Encore merci de ses compléments d’infos.
Je viens de l’acheter (vu le prix) l’état est parfait car elle a été complétement reconditionnée il y a 4 – 5 ans par un concessionnaire MERCEDES. Par contre elle n’a pas tournée depuis, comme je l’ai expliqué plus haut je l’ai redemarrer en mettant directement de l’esence dans le carbu. A premiere vu le changement du filtre à essence et un nettoyage de la pompe à essence devrait être bon.Pour l’instant je l’ai emmené en Normandie et elle va “dormir” à l’exterieur. Je ne sais vraiment pas si je vais la garder car je ne vais pas passer tout mes week end à faire de la mécanique…..auto
Après avoir roulé avec et passé le controle technique peut être vais je attraper le virus….
Je veux investir dans du matos en pouce et de trés bonne qualitée car depuis que je “bricole” sur des vieilles motos (japonaises) ou des moteurs ULM 2temps de préference j’ai appris qu’il fallait du trés bon matos afin de ne pas abimer les pas de vis ect…….
alpineturbo es tu mécano dans le civil et sur quel type d’avion?
Je suis éventuellement interessé d’échanger la JEEP contre un ULM de valeure réciproque!
Par contre quels sont les élements à soigner pour le controle technique?
Je suis également acheteur pour une gamme de clefs plates et douilles en pouce si vous êtes vendeurs par contre en FACOM ou qualitée équivalente.
ROTAX 912 = 4temps usine à gaz au niveau de la garantie si tu y touches et vu le prix du moulin neuf on peut s’acheter une jeep en trés trés bon état! Si besoin de conseil sur le 912 je connais pas trop mal mais vaut mieux investir dans un stage POUJES vu les ékements cités ci-dessus.
ULM P.A.P 920
Merci beaucoup Léon de ta réponse.
Moi je suis plutôt spécialisé dans les moteurs 2 temps aviation légere et vieille moto, le 4 temps il faut du materiel.
Mais bon je pense effectivement que je devrais résoudre le problème sur place. Faut il des outils spécifiques pour la pompe? (autres que ceux présent dans une caisse à outils normale)
En ce qui concerne la carte grise elle n’est pas collection et c’est la qu’est le problème car il me faut vite acheter cette JEEP le vendeur me la cède 1500€. A ce prix je ne vais pas embrouiller le vendeur et la lui faire emmener chez un garagiste qui va lui en proposer …….? L’état est franchement trés honorable pas de trace de rouille ou de transformation maison. Par contre elle n’a pas du tourner depuis quelques années. Je l’ai démarrer avec une batterie Aviation et en alimentant directement le carbu en essence.
Bref tout cela pour vous demander plus de détail sur le controle technique. Est il possible que le vendeur me la céde sans le controle technique?
Le controle technique peut il etre effectué par mes soins?Merci beaucoup de la rapidité de vos réponses car il faut vraiment que je la cherche trés rapidement.
gino -
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