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pour répondre à Dandep, un arbre à cames ne fais pas le mème nombre de tour qu un vilebrequin qui fait un tour… d ‘ou le changement de position du doigt… à méditer… 😉 😀 😉
Ma jeep allait sur les manifs en roulant, mais parfois, avec le matos a amener, il fallait un engin plus approprié et donc pas possible de rouler les deux en meme temps donc, voilà ma remorque à jeep….
Donc Permis PL
Tu peux faire un règlage approximatif toi mème au risque de bouziller tes batteries.
Vas voir sur le site “tract old engine” dans la rubrique ” dynamo régulateur” où c ‘est bien expliqué MAIS….
Sinon, Jeepest à Chataudun le fait, il faut leur fournir ta dynamo et régulateur , car l’ un se règle avec l ‘autre à des températures et régimes de rotations bien précis.
[ Edité par frenchy le 7/3/2015 9:28 ]
Moais.. crois ce que tu veux, avec des raisonnements pareils !
pourtant, avant, on faisait de la reconstit, mais avec des passiones, pas des interressés…
et l ‘argent, on le trouve ailleurs en faisant notament d ‘autres manifestations ou activités le reste de l ‘annéee..
J’ai vu un club bien connu et présent sur Bastogne,( se vantant d ‘étre le meilleur et dont je tairais le nom) se rendre à un meeting aerien et se faisant payer pour cela.
Alors que nous, y allions par passion et plaisir, sauf que ce club, à levé le camp en plein meeting vers 15 heures , car soit disant ils avaient de la route à faire.. une honte ! 🙁 et ils faisaient juste du ” statique”Et on ne peux dire et se vanter “offrir” un spectacle quand on le vend…
je suis pas un radin, c’est pas pour les 4 euros mais pour le principe…. 🙁 c est désolant !
pourquoi cette agressivité qu il disait?
Ben ce gars arrive ici sur miljeep juste pour poser sa question relative a la remorque qu il a triouvé et qu il veut revendre certainement a prix d ‘or ( car il annonce sur LBC que c est une remorque de jeep willys..Il en a fait de mème sur divers forums relatifs à la jeep ( jeepmania, quadra jeep etc…)
Maintenant il faut payer…. ben voyons !
Bonne fête, on va s ‘en remettre une tartine alors !
😀 😉merci a toi pour ces liens..
😉Merci pour la réponse je suis allé sur le lien et site apparament sympa..
petite question korrigan : tu avais la boite quadra drive..
Avec pont arrière a glissement limité?
Si oui, j aurais une autre question en rapport avec ça…Pourquoi le peindre en OD ? il est très bien en noir….. 😕 😉
c ‘est une jeep et toutes les jeep ne sont pas militaires…Pour la boite en aoto, faire des “avant / arrière, y a pas de soucis, mais je n ai jamais eus a faire ça en TT avec n’importe quel véhicule..
Le couple est énorme pour un essence et la puissance est juste sous la pédale en cas de besoin..Sur les photos, il est rehaussé de 45mm, je viens de monter les cales… C’est juste ce qu il faut…
un couple de 388nm à 2950 tours min.;
Ce qui ma permis tout à l ‘heure de grimper dans du bien gras alors qu’ avec un autre 4×4 ‘ aurais patiné et patiné sans être sùr de monter..
On va dire qu’avec le V8, ça grimpe au couple ou à la puissance mème s ‘il n’y avait pas de roues sur le véhicule…La boite auto travaille très bien en TT, c’est sur route que j’aime moins car prevue pour les Etats Unisi où la vitesse de croisière est de 100 km/h, donc soit tu roules à 100 et tournes à environ 9 litres ,soit tu roules à 90 sur le rapport en dessous et dans les tours et tu tournes entre 20 et 35 litres…
[ Edité par frenchy le 18/10/2014 19:54 ]
Moi aussi boite auto 4×4 permanent..
J ‘aurais préféré une boite manuelle pour consommer moins ( je tourne a 22 litres de super) mais ils ont essayé chez jeep mais les transmissions ne tiennet pas..A l epoque c etait le 4×4 le plus performant niveau moteur.. il est donné a 200 km/h avec des accelerations de fou, etc.. et c est bien ce qu on ressent a son volant.. j avais essayé le 4.7l mais il marche beaucoup moins et consomme plus..
En Tout terrain, c’est un régal, ça passe partout en bourdonnant ( le chant du V 8 au ralenti…
J ‘ai viré les pneus 4 saisons qui étaient montés dessus ( tres bon pneus) pour y monter des pneux franchissement mais qui me limite à regarder sans cesse le compteur car on ne peut aller a plus de 160 km/ h avec ceux ci, ( sur circuit fermé ou sur autoroute allemande) et on y est tres vite a cette allure si on y fait pas gaffe. et sur route mouillée ou glissante, quel régal le 4×4 permanant, quelle accroche; surtout en regardant et comparant les “jackys” avec leur voiture tunning ou spotives qui se la pètent et qui t ‘allument dés qu on va un peu plus vite qu eux.
J’essaierais de faire quelques photos ou vidéos en TT soft.. 😉 -
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