Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
et l’allumage électronique vous en pensez quoi? quelqu’un l’utilise-t-il avec sa jeep ? Est-ce vraiment super fiable et est-ce que je peux le monter sur un allumeur S.E.V 12 volts ??
Je viens d’en mettre un neuf et visuellement de meilleur qualité.
Ok, merci je l’ai contrôler il est tout neuf et faisait partit du kit
de restauration de carbu de J.V.
Mais bon après m’être emballer un peu quand elle a redémarrer j’ai rouler une dizaines de km sur du plat et puis arriver à un rd. point je lâche l’accélérateur et plus rien moteur calé ?? L’essence arrive, les bougies je les démonte elle sont noires comme d’habitude : je les nettoies je relance le moteur : tjrs. rien . Je démonte la tête d’allumage nettoie le doigt et sollicite les vis platinées je remonte et puis ça repart comme en 40 (si j’ose dire)…
Est-ce que l’un d’entre vous aurait la solution à mon problème.
Par avance meci à tous.Ok, merci pour ton idée, mon flotteur à l’air de flotter correctement, c’est un Solex apparament d’origine en bon etat et en plastique.
Mais ce fameux pointeau de cuve peux-tu me rappeler ou il se trouve ?
Par avance merci.La richesse : je suis parti sur une vis desserrée de 2 tours.
et j’ai démonter mon carbu Solex et nettoyer tout les gicleurs, la cuve … l’essence à l’intérieur était un peu trouble mais sans plus.
Dans quel sens dois-je aller?? Si je continu à serrer d’ 1/8 ème de tour elle va caler.Bien, j’ai re-régler l’allumage l’avance les vis platinées
changer le condensateur et là elle démarre correctement, sur la route : impeccable bonne reprise en 3ème …
Mais car il y a un MAIS, maintenant au ralentit moteur chaud ou froid elle s’arrette net au bout de 4,5 minutes comme si je coupais le contact ???
Alors qu’avant elle pouvait rester des “heures au ralentit”.
Mes bougies s’encrassent très vite : noir dépôt de carbone.
merci de votre annalyse à bientôt.Ok, je contrôler tout ça cet après-midi et on en reparle.
Merci beaucoup.Oui j’ai intervertit deux bobines, celle d’origine et une neuve Valeo.
Il y a bien des étincelles aux vis platinées les câbles sont neuf
Le réservoir d’essence aussi.
Je démonterai une bougie demain pour contrôler l’étincelle sur la bougie elle même.
La tête ne me parait pas fêlé, du moins pas plus que la semaine dernière quand ma jeep marchait bien.
Ou doi-je regarder au niveau du carbu si c’est boucher? -
AuteurMessages