Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour à tous,
Bien vu Yellow Corner, à bord de mon M201 en configuration Armée Française et accompagné de mon fils, au départ de Mieugy pour une montée du Grand Colombier via Moiret, puis traversée de l’alpage, jaune du fait de milliers de jonquilles puis passage par la combe Giret avec encore deux névés à traverser pour sortir sur la D123 au niveau de Sur Lyand.
C’est une montée de 12 km et 1000m de dénivelé en partie en forêt et alpage avec vue magnifique sur l’alignement lac du bourget, massif du Mont blanc et bien encore …
Hier nous avons pris la pluie, sans bache, mème pas peur !!!
C’etait top …Franky201
Merci pour l’info.
A bientot.Bonjour Michel et merci de votre réponse…si d’autres utilisateurs,n’hésitez pas a livrer vos sentiments .
Salutations.Ca y est,j’ai vaincu!!! j’ai deposé la bache sur deux chaises a proximité d’un radiateur toute la nuit dernière et ce matin j’ai reussi a la monter avec neanmoins beaucoup de difficulté.Elle est archi bandé et comme la température de mon garage est a 14 degré,on verra bien si les coutures tiennes.Merci a vous tous et “vive nos Jeep”.A plus.
Non ,pas d’arceau de sécurité…
Oui mon arceau est bien dans son logement et le raccourcir me gène un peu,mais quand vous dites chauffer la bache pour la détendre,hormis le seche linge(si ma femme me voit utiliser sa machine,c’est sur je prend la féssée!!!)par quel autres moyen peut on y arriver,que pensez vous de la plonger dans une baignoire d’eau tres chaudes ou peut etre en douceur a l’aide d’un fer a repasser réglé a sa plus faible température ? j’attend vos avis. Salutations.
Non j’ai tiré dessus comme un fou,mais elle est raide comme la justice,meme a deux impossible.La chauffer pourquoi pas mais de quelle façon? peut etre au bain marie…une autre idée…merci a vous.
Oui,elle est trop courte entre pare brise et arceaux…Salutations.
Mreci pour votre reponse “pmk”.
Salutations.Merci de toutes vos reponses,au vue de vos connaissances encore deux questions…
ou trouve t’on le numero de serie moteur sur la M201 et qu’est ce qui permet d’affirmer que ce vehicule est du troisieme trimestre 61 comme indiqué précédement ?
Salutations a tous.
Franky201Merci a vous Pierrot 25,mais qu’entendez vous par (véhicule neuf et non reconditionné)et que pensez vous du fait qu’aucune trace de passage a la Maltournée ne se trouve sur ce vehicule ?
Au plaisir de vous lire.
Franky201Je viens donc de prendre toutes les mesures en suivant a la lettre les indications de “Frenchy”.
Concernant l’entraxe des points de fixations des paquets de lames,aucune difference de mesure entre droite et gauche.
A present voila les mesures entre pont et corde exprimées en centimètre.
Avg 0,3
Avd 2,3Arg 4,8
Ard 5,2 Merci pour vos interprétations .J’ai effectivement cette epaisseure de lame de plus coté gauche et mes mesures chassis prises avec celui-ci au repos.
Merci a vous.Effectivement les lames avant de refabrication sont identiques mais les miennes sont bien d’origine hotchkiss et reprises chez Chassin.Rappel neuves(nos) aussi a l’arrière.Avant ce changement complet de suspenssion ma jeep penchait moins car il y avait moins de lames coté droit,mais depuis cette remise a neuf ça penche encore plus bien sur. Cela m’use…!
Mesures faites j’ai 3cm de plus en hauteur coté droit.A l’arrière lames type m201 neuves ancien stok armée,a l’avant lames d’origines m201 remises a neuf par etablissement Chassin.Le tout monté avec jumelles renforcées. Pense que mon chassis est certainement voilé. merci pour vos avis.
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