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merci a tous, je retiens le fond de l’oeil de chat avec de l’alu pour augmenter la visibilité, et la peinture translucide (ou ampoule orange dès que j’en trouve,je préfèrerai) pour la couleur, et pour nos amis amateurs du port du kepi (ou de la casquette), je serai en règle, quoi qu’ils ne m’embêtent jamais, et pourtant, ma pèpète me sert on va dire presque tous les jours, c’est ma deuxieme voiture 😉 , comme on dit chez nous, kenavo (je vous montrerai mon montage en roman photo, je le mettrai sur mon blog, les pinups en moins 🙁 )
le pire, c’est qu’il en voulait 600000€, mais si les acheteurs s’emballent comme sur ebay, le prix des ventes totales risque de dépasser le montant demandé à la base, il faudrait faire comme pour un bouquin, une souscription nationale (remarque, 600000, ça fait un paquet de sceau de boulons ford a vendre ça!) 😛 , dommage, je passe souvent devant, jamais le temps de m’arrêter, je regrette un peu, le long fleuve tranquille coule trop vite
et si on mettait la jeep dans la caisse, ça règlerait tout, non 😀 😀 😀 , je connais la sortie, au fond a gauche, j’y glisse………
merci michel94, ça marche, effectivement, j’ai branché mon arrivée clignotant sur le fil du black out, j’ai bien dégagé le pas de vis pour que la masse fasse son effet via la calandre, et ça clignote, ya plus qu’à (je suis en restauration d’une calandre (que je refais type SAS), encore un peu de ponçage, de peinture, de remontage, et yop)
a+pour l’essai, j’ai remis les clignotants d’origine en etat, et ils fonctionnent, alors, j’ai debranché un clignotant d’origine, j’ai branché le fil d’arrivée à de l’oeil de chat sur une des cosses arrivant au clignotant d’origine, et là, patatra, ça ne clignote plus, je n’ai qu’un fil d’arrivée a cul de l’ampoule, faut il que je fasse une masse entre l’oeil de chat et la carrosserie? 😕
argggggggg 🙁 , je viens d’essayer de brancher un oeil de chat, histoire de voir si ça clignotait, mais, rien au bout du fil mon capitaine, pourtant, j’ai bien changé l’ampoule, si quelqu’un a un soupçon d’eclaircicement, it’s up to you
ça y est, j’ai démonté les yeux de chat, j’ai retitré la languette metallique ainsi que le cache blanc en forme d’oeil de chat, et je vais essayer de mettre une ampoule de ce pas…… 🙂 , je vous dirait si ça marche (je fais un roman photo 😀 )
deja, ça va me simplifier la tache cette histoire , par contre, dans mes yeux de chats, j’ai un fil qui arrive au cul de l’ampoule, donc, si j’ai bien compris, je n’ai qu’à remettre le fil d’arrivée de mon clignotant actuel sur mon black out (oeil de chat) et de changer l’ampoule, c’est bien ça
oui, j’ai déja deux clignotants français sur la calandre, sous les yeux de chat, donc , circuit existant, il faut seulement que je puisse le readapter aux yeux de chat
ok, merci, je vais essayer,pour le demontage-remontage, pas de souci, mais il me manque le montage electrique, c’est là que ça bloque, je ne suis pas expert en electricité auto, et donc, si quelqu’un a un système de montage à me proposer, je suis preneur 😀
slt
peut on voir des photos stp
mercislt
où peut on les trouver ces pneus magiqueset hop, un paratrooper de plus, je pense qu’on doit etre arrivé en équivalence à 12 divisions paras, a quand un sherman 101ème ouafffffff 😀 😀 😀
remarque, on doit etre aussi doué en bretagne que chez les fabricants de foie gras du sud ouest, car je n’arrive meme pas a ouvrir tes photos sur tes premiers messages, je n’ai que l’url qui apparait, tant pis, je ne dirai donc rien sur ta jeep 😎
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