Et bien ça ne doit pas être le radiateur (les durites ont été démontées, puis j’ai mis le tuyau d’arrosage dans l’embout du radiateur et…le liquide s’est mis à couler à flots en bas (sans boues ou impuretés).
J’ai quand même un doute sur la pompe. Le moteur avait tourné trois minutes afin de mettre la jeep en position et après avoir démonté les durites j’ai testé la température du liquide : chaud dans la pipe et froid dans le radiateur…
Alain
Merci à vous deux pour les conseils – je vais commencer par le radiateur – j’ai trouvé étrange que la partie basse soit tiède et je verrai ensuite pour le calorstat. Quant à la témpérature on fleurtait avec les 100° pour l’eau alors que la température extérieure était de 30° environ.
Alain
j’oubliais les essuie-glaces: ils sont manuels (après le demontage du moteur électrique et de tout le reste).
Merci pour la suggestion, mais je viens de changer le condensateur voici peu de temps…je crois que ce week-end je vais donner un coup d’oeil au carbu et on verra après le reste!