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escuser moi de vous deranger dans vos retrouvaille 😀 mais quelqu’un a t il un truc car une fois le pot de od entamer il durcit rapidement ou une peau se forme sur la peinture , merci
le 0 de trop est justifie , piece rare , c’est une jeep trois places 😀
moi je la restaure , pour m’en servir frequament , c’est une hotchkiss , j ai refait la caisse et l’ai repeint en olive drab j’ai casser ma tirelire pour acheter un capotage complet toile, pas us car mes moyens ne me permettent pas ,j avais un peu de scrupule a faire cela mais un menbre sympathique ma dit que ci on ne restaurait que des willys et des fords ca ce limiterait vite et il y a deux choses qui m’encourage a continuer 1) ma voisine une dame de 84 ans qui la voyant ma dit que des quelle serait en etat de rouler elle voulait etre la premiere a faire un tour ca lui rappelerai la liberation 2)mon pere ffi en haute saone blesser a ete evacuer par une jeep vers un hopital americain alors des puristes me diront que c’est une hotchkiss mais pour moi c’est une jeep 😕 😀
regarde dans truc et astuce mecanique page 3 le forum jeu dans l’axe de pedalier ca repondra peu etre a ta question
sur ma jeep m201 il y avait en plus de la cle coupe circuit un interupteur coupe circuit au tableau de bord que j’ai remplace par un interupteur a cle pour plus de securite
vous avez plutot regarder les treizes pin up au lieu de regarder les cylindres , moi je demonterais bien encore le moteur de ma jeep pour avoir une assistance comme celle la 😀 :pl :cd
tout depend sis’est cote chassis ou cote ressort ? cote chassis la tete de la douille doit s’appliquer contre la fixation , cote ressort il doit y avoir un jeu de 0.8 a 1 mm , tu serre a fond et tu desserre d’un demi tour
pour ce qui est des chiens il ne sont pas obliges d’etre en laisse mais juste d’etre obeissant et a portee de voix de leur maitre je m’escuse mais je pense qu’on s’ecarte un peu du sujet qui est d’avoir des prix interessant je pense que le meilleur moyen , c’est les commandes groupees mais ce n’est pas facile : tout le monde n’a pas besoin de la meme piece au meme moment et ca demande un travail important a la personne qui centralise sans compter ,les retardataires ,les incertains , ceux qui se desistent, ceux qui ne sont pas satisfait de ce qu’il ont reçu , etc . mais je pense que les prix serait serres sur des commandes de 20 capotages ou 30 selleries ]
es que tu a changer l’huile avant tes fuites car moi ca met arrive j’avais mit de l’huile de boite 60 /90 et ca fuiyait au pont arriere , jai changer le joint , toujours fuite , on m’a conseiller de l’huile 85 /140 et pas de fuite 😛
tout a fait d’accord avec toi godevil , je me preparais a lancer un forum sur ce sujet , ebay me degoute de plus en plus .ce soir 214 annonces sur militaria ,jeep : 179 pour la meme personne . et une majoritee d’attrape gogo : la peinture olive drab 20 e + frais (15 e jeepest ) sellerie 220 e +frais ( 217 j est )sans parler des pansements certifier ww2 ,du grillage de casque sans rouille , j’ai meme vu des boites en carton ayant contenue je ne sais plus quoi mais certifier de cette epoque :je vais quelquefois sur ebay mais des que je vois toto.. j’attrape l’urtiquaire et ma souris devie . escuser moi si je devie de l’idee premiere du forum : je retape une jeep francaise que j’ai un peu americaniser ,je veut rouler avec pour mon plaisir ,sans faire parti d’un groupe ,et surtout mes moyens ne me permettent pas d’acheter une willys de 1943 . il est vrai que certaines critiques reste en travers de la gorge mais j’ai toujours ete poli sauf avec les con ? mais il faut de tout pour faire un monde 😕
problème idem mais moi j’ai repérer les fils au démontage , a l’essai ça a flasher sous le tableau de bord au niveau du bilame ,peu être le fait de bouger les fils a créer un mauvais contact de toute manière il était en mauvais état( patte oxydée . j’attends un bilame pour le remplacer , mais en comparant mon branchement avec le schema électrique il n’est pas semblable , existe t’il plusieurs branchements? de plus aucun repère sur le bilame s’agit t’il d’un 15 A ? de plus quel intérêt y a t’il a remplacer les bilames par de fusibles merci pour les réponses
lors de la revision de ma jeep j’avais refait les pleins avec de l’huile 80w90 , ca fuyait de partout . sur les conseils d’un vieux jeeper j’ai vidange et j’ai refait les pleins avec de la 85 / 140 , plu de probleme les joints spi sont etanchent
tous a fait d’accord , j’achete sur ce site mais la premiere chose que je regarde , c’est le catalogue de jeep est , et de la je bloque mon enchere , port compris . trop de gens vende de la piece de jeep en croyant avoir de l’or entre les mains alors que c’est de la M…. a chacun de savoir ce qu’il veut acheter
j’ai eu chez jeepest de la 85 /140 pas trop cher pour mes ponts et boite de transfert pour la boite de vitesse j’ai mis la même mais il parait que l’hiver il faut faire chauffer un peut la boite
oui c’est ce que je pensait , mais es ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les jumelles gauche sont sur la roue avant gauche et l’arrière droit ? excuse pour la messagerie mais je sais pas comment la trouver , je débute 🙂
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