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tu as peut etre recuperer le moteur de la jeep ” broute minou ” 😀 😀 😀 😀 c’est bon je sort 🙂
10 octobre 2008 à 20h36 en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63953tu dis 12 v ,45 amp , les moins cheres : Mighty n’en as pas a revendre , il y as peut etre des affaires a faire 🙂 🙂 😀 😀
NC=national coarse (ancienne appellation U.S.S ) NF = national fine (ancienne appellation S.A.E )exemple : si tu prend un 7/16 UNC il a 14 filets au pouce et un 7/16 UNF a 20 filets au pouce
je pense que l’on sait en france fabriquer de la qualite mais le prix va avec . la faute revient a des revendeurs peu scupuleux qui se sont apercu que leur marges etaient plus importante si il te vendent de la merde au prix de la qualite , je pense qu’il faut denoncer ces vendeurs . maintenant si ils te proposent deux pieces identiques a des prix differents , s’est toi qui fait ton choix en fonction de ton budget
peut etre qu’un petit escabeau 2 marches resoudrait le probleme ? 😛 s’est bon j’ai compris je sors 😀 😀 😀
apres avoir sabler l’exterieur de mon reservoir pour le repeindre j’ai decouvert plein de petits trou , je l’ai laisser ouvert au soleil pour evacuer les vapeurs d’essence et j’ai braser a l’etain , je le gonflait a l’air pour voir les fuites , une couche d’appret et une de peinture , pour le moment ca tient . le sable il reste toujours des grains et l’eau , l’interieur rouille , et apres bonjour les filtres
de l’eau ,iresponsabilite , a moins d’etre dans un pays ou il ne gel jamais , si certain on sur le capot de leur jeep un prestone 44 qui corespond a une date de protection contre le gel dans un temps ou il n’existait que l’eau et l’antigel , maintenant il y a le liquide de refroidissement et je ne voit pas pourquoi ne pas l’utiliser ?
pou en revenir au fusibles qui il me semble sont en fait des bilames qui se coupent en cas de surchauffe et refont contacte quand ils refroidissent , ce n’est pas le top , par rapport a un fusible qui crame , on sait qu’il y a un probleme sur le circuit et on cherche avant de le remplacer . et le prix de ces pieces sont assez eleves , on trouve des barrette portes fusibles pour les remplacer
je viens de l’acheter : la jeep dans tous ses etats , et bien il ne m’a pas mis dans tous mes etats 😛 143 pages , 51 pages : l’afrique dans la jeep , comprenez , l’afrique en jeep ( beaucoup jv ) :pl , 5 pages : comment transformer une jeep en 6×6 💡 74 pages : comment restaurer une jeep , enfin , non 37 en fait car la moitie est traduit en anglais ; si vous ne comprenez pas le francais :ab voila bien moins que TM ou MAT , tres deçu :shot ,
une photo , difficile : il n’as peu etre pas de piles dans son appareil ? 😀 😀 😀 😀 😀 😀
exacte michel je parle bien des deux plaquettes a l’arrierre du ressort avant gauche tenu par deux axes boulonnee et les ecrous sont goupille et qui forme un peu comme une jumelles , ce n’est pas un probleme de graissage car j’ai tous demonter sabler et peint j’ai remonter avec des douilles neuves , graisse mais je pense que l’erreur et d’avoir pas laisse de jeu ce qui bloquait la (jumelle ) et me faisait sauter la caisse chaque fois que les lames fonctionnait .par contre quelqu’un a t’il un jeu ou un mod operatoire precis pour le remontage avant que j’achete le cd : merci et excuse mon imprecision qui a put engendrer ce malentendu , c’est dure quand on ne connait pas le nom des pieces
le malheur des uns fait le bonheur des autres 😕 merci
Jeep35 a écrit :
merci Michel 94 je savais que je pouvais compter sur des jeepers au top , qui maitrisent toutes les ficelles des sites , merci encore pour la rapiditee de reponse
salut moi j’ai les deux postes tig et mig , mais je soude mieux au tig ( ca resemble plus au chalumeau , tu chauffe en creant un arc electrique entre ta tole et un electrode de tungstene irridie et le metal d’apport tu le tien a la mains comme au chalumeau le tout sous gaz inerte : argon , inconveniant difficile de souder des toles tre fines ou alors il faut un sacre coup de patte . me mig tu cree un arc entre ta tole et le metal d’apport : difficulte regler la vitesse de defilement du fil , trop vite du fait un paquet de merde , trop lentement tu crame ta buse , avec la fil fourre je n’ai pas encore essayer mais la bobine coute assez cher
tres difficile de te repondre le gaz utiliser sur un mig depend du metal d’apport , argon pour l’inox , pour le fer on donne au fournisseur de gaz les references du metal d’apport et il nous dit le gaz qui convient
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