Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MOTEUR QUI BROUTE #66015
    dudu
    Participant

      tu as peut etre recuperer le moteur de la jeep ” broute minou ” 😀 😀 😀 😀 c’est bon je sort 🙂

      en réponse à : Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2 #63953
      dudu
      Participant

        tu dis 12 v ,45 amp , les moins cheres : Mighty n’en as pas a revendre , il y as peut etre des affaires a faire 🙂 🙂 😀 😀

        en réponse à : filetage us #63644
        dudu
        Participant

          NC=national coarse (ancienne appellation U.S.S ) NF = national fine (ancienne appellation S.A.E )exemple : si tu prend un 7/16 UNC il a 14 filets au pouce et un 7/16 UNF a 20 filets au pouce

          en réponse à : ou trouver des lames de ressort en ce mois d’aout !!! #59217
          dudu
          Participant

            je pense que l’on sait en france fabriquer de la qualite mais le prix va avec . la faute revient a des revendeurs peu scupuleux qui se sont apercu que leur marges etaient plus importante si il te vendent de la merde au prix de la qualite , je pense qu’il faut denoncer ces vendeurs . maintenant si ils te proposent deux pieces identiques a des prix differents , s’est toi qui fait ton choix en fonction de ton budget

            en réponse à : ma jeep est trop haute !!! je cherche une astuce … #59216
            dudu
            Participant

              peut etre qu’un petit escabeau 2 marches resoudrait le probleme ? 😛 s’est bon j’ai compris je sors 😀 😀 😀

              en réponse à : Réservoir #59035
              dudu
              Participant

                apres avoir sabler l’exterieur de mon reservoir pour le repeindre j’ai decouvert plein de petits trou , je l’ai laisser ouvert au soleil pour evacuer les vapeurs d’essence et j’ai braser a l’etain , je le gonflait a l’air pour voir les fuites , une couche d’appret et une de peinture , pour le moment ca tient . le sable il reste toujours des grains et l’eau , l’interieur rouille , et apres bonjour les filtres

                en réponse à : eau et radiateur #59030
                dudu
                Participant

                  de l’eau ,iresponsabilite , a moins d’etre dans un pays ou il ne gel jamais , si certain on sur le capot de leur jeep un prestone 44 qui corespond a une date de protection contre le gel dans un temps ou il n’existait que l’eau et l’antigel , maintenant il y a le liquide de refroidissement et je ne voit pas pourquoi ne pas l’utiliser ?

                  en réponse à : Shéma câblage Jeep 6-12V #58948
                  dudu
                  Participant

                    pou en revenir au fusibles qui il me semble sont en fait des bilames qui se coupent en cas de surchauffe et refont contacte quand ils refroidissent , ce n’est pas le top , par rapport a un fusible qui crame , on sait qu’il y a un probleme sur le circuit et on cherche avant de le remplacer . et le prix de ces pieces sont assez eleves , on trouve des barrette portes fusibles pour les remplacer

                    en réponse à : nouveauté livre(la jeep dans tous états ) #58944
                    dudu
                    Participant

                      je viens de l’acheter : la jeep dans tous ses etats , et bien il ne m’a pas mis dans tous mes etats 😛 143 pages , 51 pages : l’afrique dans la jeep , comprenez , l’afrique en jeep ( beaucoup jv ) :pl , 5 pages : comment transformer une jeep en 6×6 💡 74 pages : comment restaurer une jeep , enfin , non 37 en fait car la moitie est traduit en anglais ; si vous ne comprenez pas le francais :ab voila bien moins que TM ou MAT , tres deçu :shot ,

                      en réponse à : Jeep raccourci ! #58809
                      dudu
                      Participant

                        une photo , difficile : il n’as peu etre pas de piles dans son appareil ? 😀 😀 😀 😀 😀 😀

                        en réponse à : demande de jeu #57731
                        dudu
                        Participant

                          exacte michel je parle bien des deux plaquettes a l’arrierre du ressort avant gauche tenu par deux axes boulonnee et les ecrous sont goupille et qui forme un peu comme une jumelles , ce n’est pas un probleme de graissage car j’ai tous demonter sabler et peint j’ai remonter avec des douilles neuves , graisse mais je pense que l’erreur et d’avoir pas laisse de jeu ce qui bloquait la (jumelle ) et me faisait sauter la caisse chaque fois que les lames fonctionnait .par contre quelqu’un a t’il un jeu ou un mod operatoire precis pour le remontage avant que j’achete le cd : merci et excuse mon imprecision qui a put engendrer ce malentendu , c’est dure quand on ne connait pas le nom des pieces

                          en réponse à : livre ” la jeep dans tous ses états” #57319
                          dudu
                          Participant

                            le malheur des uns fait le bonheur des autres 😕 merci

                            Jeep35 a écrit :

                            en réponse à : coupe circuit #57080
                            dudu
                            Participant

                              merci Michel 94 je savais que je pouvais compter sur des jeepers au top , qui maitrisent toutes les ficelles des sites , merci encore pour la rapiditee de reponse

                              en réponse à : URGENT AVIS D’UN SOUDEUR PROFESSIONNEL–S.O.S.– #56245
                              dudu
                              Participant

                                salut moi j’ai les deux postes tig et mig , mais je soude mieux au tig ( ca resemble plus au chalumeau , tu chauffe en creant un arc electrique entre ta tole et un electrode de tungstene irridie et le metal d’apport tu le tien a la mains comme au chalumeau le tout sous gaz inerte : argon , inconveniant difficile de souder des toles tre fines ou alors il faut un sacre coup de patte . me mig tu cree un arc entre ta tole et le metal d’apport : difficulte regler la vitesse de defilement du fil , trop vite du fait un paquet de merde , trop lentement tu crame ta buse , avec la fil fourre je n’ai pas encore essayer mais la bobine coute assez cher

                                en réponse à : URGENT AVIS D’UN SOUDEUR PROFESSIONNEL–S.O.S.– #56047
                                dudu
                                Participant

                                  tres difficile de te repondre le gaz utiliser sur un mig depend du metal d’apport , argon pour l’inox , pour le fer on donne au fournisseur de gaz les references du metal d’apport et il nous dit le gaz qui convient

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)