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merci pour les infos
en effet sur la derniere bobine monté il sagissait dune SEV MARCHAL
en attendant j’ai revu ma tresse de masse entre la batterie et le chassis
et j’ai eloigné la bobine du bloc moteur
pour eviter la transmission de chaleur@+dom
navré
je sais que se probleme à, déjà été evoqué
mais se quil me semble bizarre c’est que
cela le fais avec pas mal de bobines différentes
pour etre sur de ne pas passer à coté, j’ai tout changé vis patinée, condo
bobine, la totalité des fils haute tension et les 4 bougies
qqs mois plus tard meme pb
ce matos à été acheté chez un spécialiste bien sur et en ce qui concerne
la bobine je n’ai aucun marquage spécifique dessus, ci non quel est kaki
si le pb est résolu ou néxiste pas sur les votres j’ aimerai connaitre
la marque ou la référence pour éviter d’en faire un stock
pour répondre à michel94 layant acheté chez un specialiste je doute quil met revendu
du matos non compatible avec regulateur electronique….mais bon
est ce que un pb avec une autre partie electrique comme alternateur ou régulateur de tension
pourrait avoir une incidence sur la surchauffe de la bobine ????
« frenchy »,ai-je bien compris tu me dit d’inverser les polarités le + et le- de chaque cotédu fil haute tensionEncore merci de tous vos petits renseignements
dommerci pour vos réponses
je pense aussi à une qualité médiocre
je suis au boulot demain je regarde la marque
et le nom du magasin -
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