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Et pourquoi avoir fait ce satané trou si haut sur le tube ? 😕
Amicalement.Bonsoir à vous, et merci pour votre aide.
J’ai un filtre “PURFLUX L 413” de secours et j’ai mesuré la cote fond du filtre jusqu’à début joint supérieur et elle est de 103 mm.
Donc si mon porte-filtre est identique au tien, ce fameux trou doit débouché dans le corps du filtre sans être obturé par le deuxième joint 🙂
Quoiqu’il en soit, à la prochaine vidange je revérifierai tout plus sérieusement.
Utilisez-vous ce type de filtre?
Amicalement 😉Bonjour Michel94.
Voilà ce qui me pose problème:
En changeant mon filtre à huile après ma vidange moteur, en y regardant de plus près, je me suis posé la question à savoir si le joint supérieur en caoutchouc du filtre à huile, une fois en place, ne boucherait pas le petit trou de retour d’huile du tube central du porte-filtre. Ce trou me parait haut sur ce tube et en plaçant le filtre j’avais cette impression. Malheureusement je n’ai pas pu mesurer avec précision la hauteur de ce trou et comparer avec le filtre pour être sûr, mais la prochaine vidange se sera fait ! Donc pour m’affranchir de cet éventuel problème, dans “l’urgence” j’ai intercalé sous le filtre la rondelle caoutchouc de l’ancien filtre pour que ce fameux trou débouche bien dans le corps du filtre.
Après tout ce n’est peut-être pas le bon filtre…
C’est pour cela, que dans l’hypothèse d’un défaut de graissage par ce retour d’huile, et pour ma culture personnel, je voulait savoir ce qu’il graissait exactement dans ce carter de distribution 😉
Amicalement.Bonjour à tous,
Pas d’avis sur ce fameux retour d’huile ?
Amicalement 😉
Ok, merci pour ton aide 😉
Amicalement.Il n’y a bien qu’un seul petit trou de retour d’huile sur le tube intérieur de la cuve du filtre à huile?
Amicalement.Très beau travail !!
Félicitation. 🙂
Amicalement.Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
je vais peut-être essayer avec un cric à vis de voiture en ayant boulonné la bumperette contre une plaque en acier. A voir…
Je vous tiendrai au courant.
Amicalement 😉Bonjour Michel94,
l’enfoncement n’est pas très important, il a peut-être été progressif. Il est d’environ 5 cm et il est “bien” répartit par rapport aux fixations.
Amicalement.
😉Bonjour Jean-Marie,
merci pour ta réponse.
Amicalement. 🙂Pour compléter ma question, pourquoi côté pont, les étoquiaux ne sont pas usinés de manière à être maintenus par un système de blocage (par exemple une clé ou une douille)?
Amicalement. 😉Bonjour à tous.
Peut-être y pulvériser de temps à autre un peu de pétrole ou de gazoil ?Amicalement.
Parfait 😉
Merci Christophe
Amicalement.Bonjour Christophe.
En résumé:
TRACTA: uniquement WOA6362
RZEPPA: WOA 6362 + WOA780
et pour BENDIX ?
Amicalement. 😉
Bonjour à tous.
Pas d’avis concernant cette rondelle et ce coussinet sorties trompettes de pont AV (WOA 780 et WOA 6362) ? Faut-il les garder tous les deux quelque soit le type de demi-arbre de roue ?
Amicalement. -
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