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une fois la caisse entierement poncé a blanc par quoi faut il commencer
oui mais la y a des endroits ou il y en a beaucoup j aimerais en refaire quelques un quand meme
les trous de l anciennes plaques sont rebouchés
oui c bien ca j ai acheter cette jeep a un ami decede depuis malheureusement qui ete docteur mais qui avait un tres grand terrain ou il faisait l elevages de chevaux
si c celle avec le trou que tu parle ca doit etre un truc adapté pour la manivelle de demarrage
donc elle est completement us (chassis, moteur,carosserie)mais le chassis n est donc pas datable sans cette foutu plaque
voici la photo de la traverse que vous m avais demandée en esperant que ce coup ci elle soit bien prise
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pour moi pour une willys de “+/- 44 a priori”en etat de carosserie fatigué mais moteur nickel sauf l embrayage mort elle m a couté 1500 euros l année derniere
les plaques sur la boite a gant n y sont plus sauf celle avec ou c est marqué pour les 4 roues motrices
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j ai un peu de mal j avoue meme beaucoup j ai un numero de carosserie :52789 et numero de culasse 3/11 63966 oc w1 derriere le filtre a huile :mb488952 et en bas du bloc:9/30 638632 w5 a ni-or
ok merci ca confirme ce que je pensais
et comment le deduire svp
j ai deja essayé mais il y a je ne sais combien de couche de peinture et pas de marquage ,a priori.
y a t il un un endroit ou est repertorié les numero de capot par raport aux numeros de serie etcpersonne ne sait alors ca doit etre encore du n importe quoi sur la carte grise
en attendant cet apres midi est ce qu avec tout ca je peus retrouver le numero qu y devrait etre sur les cotés de mon capot
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