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bonsoir a tous 🙂
je pense avoir declenché le verrouillage mais la bague ne bouge quasiment pas et le cable ne veut pas se debrancher,la nuit porte conseil je verrai demain 😛
cela n arrive qu a moi,c est dingue ca,merci pour vos conseilssalut,tu n aurais pas le montage avec les gros ressorts a l arriere (pour le canon sans recul je crois) parce que ma titine les avais et c est vrai qu elle bougeai pas des masses derriere,je les ai enleves parce que les arbres de roues aimaient pas trop (3 petés en 6 mois 😛 )
[ Edité par dany06 le 22/2/2009 17:24 ]
bonsoir a tous
et bien en fait l origine de mon souci residait dans l emetteur de frein,en effet les cosses fourches du contacteur de stop se sont un peu deplacees et du coup comme elle sont tres proches l une de l autre elles se touchaient et allumaient les stops 😛
voila une panne a la c.n resolue. j attend les autres 🙂bonsoir a tous 🙂
salut frenchy,ben j ai changé le coupe jus mais c est toujours pareil alors pour l instant je coupe le jus et je verrai plus tard avec un pote electricien poids lourds qui m assure que c est un jeu d enfant de remonter la source et trouver le consommateur de volts qui me pose probleme.
vaut mieux un qui sais que 10 qui cherchent
😛 .je vous tiendrais au courant cela peut peut etre vous aider un jour.bonne soireebonsoir a tous 🙂
je vais changer le coupe jus des fois que.
j ai un peu regardé cet apres midi,pas trouvé.je verrai demain, la nuit porte conseil.
et puis ca l empeche pas de rouler.merci pour vos conseilstant que l huile coule,c est bon signe ca veut dire qu il y en a encore 😛
bonsoir a tous 🙂
je roule depuis 10 000 kms au melange 1 pour cent de synthese 2 temps ,pas de soucis au soupapes ( compressions ok,) pas d encrassement constaté ,pas de depot blancheatre dans le carbu ni l admission, que du bonheur . je sais que les durs de la mecanique vont trouver a redire mais pourtant titine tourne mieux je pense ,plus onctueuse ,plus de couple et en plus ca sent bon 😛
a bientoteh frenchy,perso tu commence a me gonfler on a pas tous ton savoir et ton intelligence,a chaque fois que l on met un post ,on a peur que frenchyvador nous cale sur le paletot , des t.m j en ai ,plein,mais cela ne vaudra jamais les conseils avisees de quelqun qui s y connais et qui fais preuve de compassion pour les pauvres ignares que nous sommes.
j en ai marre ,je me tiresalut a tous 🙂
c est dingue,elle a l air saine en plus, vous vous rendez compte du risque de rouler avec ca, les lames qui te tournent sous la caisse au premier ou deuxieme trou dans la chaussée des que les goupilles se cisaillent ou se barrent. p….n trop nul
merci frenchy pour une fois j apprecie ton sens critiquesalut caporal pilou 🙂
mefie toi des sondes,mano press huile m201,elles m ont value quelques frayeurs(plus pression huile a haut regime,loin de chez moi 😀 )
perso j ai opté pour mano et flexible (quelque soucis pour le raccord bloc flexible) et depuis que du bonheur le go devil me parle.salut 🙂
ton moteur meme si il ne demarre pas fume t il.
si non le gas oil n arrive pas aux injecteurs.
tout bete, a tu verifier si l arret a la pompe nest pas mis ou grippé. bon couragesalut 🙂
avance ou pas assez d essence qui arrive,peut etre
bon couragebonsoir a tous 🙂
c est bon ,j ai essayé avec un radiateur de goelette(sg2) qui trainais au depot ,fil de fer et rallonge durites drole de look titine 😛
ben elle chauffe meme pas assez ,a contenance de radiateur quasi identique.
je vais faire detartrer le radiateur et c est reparti, jusqu a la prochaine 😉
merci pour vos conseilstu me fais peur mimienjeep,tu me fais peur 😛
pourvu que ce ne soit pas ca,le moteur de ma titine est bien la ou il est , pas envie de l opererbonjour a tous 🙂
salut thierry42,mon mano est en celsius et monte a 100 voir plus 🙁
elle chauffe vraiment parce que voulant verifier muni d un gros chiffon(heureusement) en retirant le bouchon il m a fallu decamper et du coup titine repeinte couleur rouille (le joint culasse est pas passé loin,je crois)
concernant les courroies elles me paraissent bien car j entraine le moteur en faisant tourner le ventilo a la main.
je vais faire detartrer le radiateur mais je suis pas trop sur que cela soit la panne parce que quand je met de l eau par le remplissage elle arrive rapidement en bas,en envoyant les doigts dans le bas du radiateur par l orifice laisse vacant par la durite 😛 je ne sent aucun depot.titine m avais laissé tranquille quelque mois c etait suspect j attendais le gag 😛
merci de t etre penché sur mon bleme thierry et bonne journee. -
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