Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci l’ami
j’ai passer ma soirée à faire mes pochoirs pour caisse de grenade mill’s
@+
sébc’est bon j’ai pu avoir
je te remerciesalle comble
petit plus
nous rendrons hommage à Bill millin ,nous sommes partenaires du projet de collectes de fond pour la réalisation du monument en son hommage.
expo mannequins ,matériels…vente de livre,gravures..et souscriptions pour la concrétisation du monument
à dimancheon m’a passé la pompe c’est pour celà que je l’ai mis neuve
je garde l’aure je la remettrais en état 😀bonjour à tous
après une journée de boulot
verdictmembrane de la pompe à essence poreuse
donc essence dans l’huile
voici ma merdepompe à essence neuve
pompe à huile vérifiéemon allumage va beaucoup mieux
le régulateur nous emmerdés aussi ,donc échangé
ouf :siffle:un bon vendredi 13 ,je m’en sort très bien
bon weeke nd à tous :fran:
bonsoir
je en pense aps que ce soit le mano
car il a de légères monté
niveau d’huile ok
je vidange demain pour renifler et gouter l’huile 😛ma jeep est en 6 volts
concernant le démarreur ,oui il n’entraine pas assez vite le volant moteur
concernat l’allumage ,on a changé condo,le doigt,la tete d’allumeur,les vis platinnées et les bougies
mon collègue a règlé les vis avec une cale
par contre pour l’avance ,je ne sais pas
il a controlé le régulateur ,dynamo avec voltemètre et ampèremètre
visiblement le régulateur défaille malgré sa tentative de réglage 😕le bruit fait ressembler à un tracteur
donne des accoups à l’accélération
le moteur cale en bas régime
par contre rédémarre si on pousse en 2ej’en appelle donc à vos connaisances
merci à vous
bonjour
le niveau est bon
l’huile est certes noire
on refait le point vendredi avec mon ami
car moi et la mécanique ça fait 2 -
AuteurMessages