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Je serais moins sévère que Niceday, mais la gendarmerie à bien fait sont boulot, j’ai eu l’occasion de voir une petite voiture ce faire percuter par l’arriere, par un poid lourd.
Verdict, tous morts.
Et le chauffeur du poid lourd, limite à ce flinguer.
Une vieille 4L année 60 a 80km/heure avec des feux d’époques. 🙁 🙁 🙁Merci, ça le mérite d’être clair
😉très drole ça
EUREKA 😉
Merci, je teste c’est aprem, car clé de contact en pose on 🙄 la batterie pleine, mais rien ne ce passe, pas la moindre envie de démarer, le démareur? vous pensez!!!, si oui que faire
effectivement, je suis un ancien Craponnois, exilé à Nice, d’où ma question, belle réalisation,
salut, tu habites Craponne??, pour que ton image soit plus grande, il faut qu’elle soit en 640X480
Ma willys existe dans tous les voltages, alors, j’imagine que je dois tout changer si je passe en 12volt 🙂
Si je comprends bien tous ça, si pense en 12volt, je démarrerais plus facilementn c’est ça.
Et pout cela faut que je change tout,
merci2 avril 2007 à 15h15 en réponse à : HELP! besoin d’aide pour prix d’une jeep ambulance station w #41265je l’ai vu aussi, joli engin, as tu eu des images du moteur??
est-ce le fuelsaver systeme??
Hervé, où trouve tu cela??
c’est un systeme que tu installe sur l’alimentation carburant, qui te permet de ne plus mettre d’additif
après avoir effectivement tout vérifié, tout est OK, et à vitesse élevée, rien ne vibre, je viens de vérifié aussi tout le systeme électrique, et la carburation il y avait un petit souci, depuis, c’est un vrai avion de chasse, bon faire gaffe quand même ce n’est pas un VIPER 😉
J’imagine que si il la vend, c’est qu’il n’a pas le choix, ou bien pour passer à autre chose, en tout cas je jour où je vends la mienne ce sera pour cette raison
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