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Hé Frenchy tu sors de ta grotte ou quoi ??? 😀 😀
Bonjour le détérage de post ! 😮2 cv premier modele plutot non ?
[ Edité par blackbird le 20/2/2014 8:17 ]
frenchy a écrit :
Sur Ford, c est pas un frein à sangle d’origine mais mâchoires dans tambour comme repris par Hotchkiss… -)Dis donc Frenchy tu as fumé quoi pour sortir une bétise pareill 😕 😀 😀
je crois que tu as eu des réponses non ?
Si tu en fais la synthèse et bien quasi personne n’arrive à le regler correctement . Moi compris . Et c’est pas faute d’avoir essayer .
Mais bon si tu veux mettre le feu à ta Jeep c’est comme tu le sens .
Je le resser sur le parking du centre de controle technique . Une fois le ct passé, un coup de clé pour le redesserer et hop je rentre chez moi .tu ne supprimera pas le jeu de ton delco en changant simplement la tète .
est ce que tu as bien, lors du remontage de cette pompe, repositionné correctement le bras sur l’arbre à cames et non pas en dessous ?? Ca peut arriver et évidement ca fonctionne moins bien 😀 Par contre ca n’empéche pas le fonctionnement manuel de la pompe à l’aide du levier d’amorçage .
Et effectiement, ne pas laisser le levier d’amorçage en bas . Il doit ètre vérouller en position haute[ Edité par blackbird le 13/2/2014 14:53 ]
franchement je ne vois pas l’interet de ce post 😕 😕
Tu cheche à assurer ton plateau seul, ca je crois que tout le mopnde à bien compris .
Il n’y a pas à discutailler pendant 107 ans ou à attendre des ” retours d’expérience ” I
Il suffit tout simplement de contacter des compagnies d’assurances et de leurs poser la question ” j’ai un palteau porte voiture, vous pouvez l’assurer seul oui ou non ? ”
Ca ne sert à rien de palabrer ici pendant 2 pages alors que la réponse à ton problème est toute simple.
Tu dis toi mème que tu sais faire la recherche ” Google ” des compagnies d’assurances alors contacte les directement tu perdra moins de temps .[ Edité par blackbird le 12/2/2014 6:10 ]
peso j’utilise de la peinture à maquette . Ca va très bien est ca résiste à tout .
compter 2/3 pots pour faire tout les marquages sur la jeep .on ne peut pas déjà pour les jeep, Dodge, GMC etc ….
Alors pour les remorques faut pas réver .ca ressemble fort au dépot d’Okinawa
jbwillys a écrit :
Bonjour,
-Avant toute chose, .bah déjà appliquer un tant soit peu les régles de savoir vivre en effectuant une présentation dans les règles ca serait déjà pas mal non ?? 😕 😎
il y a ca de dsipo en France
http://www.alpdiffusion.com/liste.php?categorie=17
C’est en noir, mais ca donne déjà le revetement vermiculé, suffit ensuite de reapsser une légére couche d’ODrien ne prouve les dires de ce vendeur sur l’origine de ce moteur et si il est vraiment neuf.
Par contre refait ca ne fait auuns doutesce système de machioire plus courte à l’arrière du tambour se retrouve sur énormément de véhicules
J’ai rencontré ca sur toutes les voitures des anénes 50/60/70 qui me sont passées dans les mains . Plus d’une trentaineil y a des cinglés partout 😮 😀
Après ca faut pas venir pleurer quand on voit un gars essayr de vendre une simple vis Ford à 15 euros -
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