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non de diou !!! 😮
J’ai du poser la colle du siècle !bah alors !! Ils sont où les pro de la remorque ?? 😮 😀
J’ai posé une colle au moins ?[ Edité par blackbird le 12/4/2014 19:14 ]
tu fais comment pour le remplir d’hule de vidange si il y a de la corrosion perforante au fond ?
De plus mettre de l’huile de vidange pour stopper la rouille c’est pas vraiment top car cette huile est corrosive !si tu ne sais pas ce qu’il y avait dans le circuit et vu que le MC est encore plein, je te conseillme vivement de vidanger tout le circuit, ensuite du rince au DOT 4 et tu purge .
Attention au sens de la purge, il est différent par rapport à ce que l’on rencontre d’habitude . C’est indiqué dans le TMsur ma remorque il n’y aucunes traces d’une plaquette à cotès de l’autre ni de repercage
je ne pense pas que ce soit une Transportation . Les rivets de plaquette utilisés par ce constructeur sont spécifiques et ne ressemblent pas aux tiens .
Pour comparaison avec ma remorque
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13148&forum=14alors la c’est encore pire !!
on voit rien sur ta photo . Trop petite
je crois que tu n’as pas compris ??
Sur le support de GMC tu peux fixer ton support de jerry de Jeep . De plus cette entretoise éloigne assez le jerry du cadre de pare brise . Pas besoin d’autres choses que cette pièce .cvomme je le dis à chaque fois que cette question est posée, pour la meilleur solution est de fixer un support de de porte jerry de GMC . C’est propre et ca permet de démonter trsè facilement quand on ne s’en sert pas .
J’avais mis des photos sur le forum ; Je vais voir si je les retrouve . Mais pour moi c’est le meilleur compromis et cela reste un montage tout à fait plausible qui aurait pu ètre fait à l’époquefrenchy a écrit :
Hé Blackbird, tu sors de ta grotte ou quoi, faut suivre les discutions l ‘ami…
😛 😛Je ne suis pas vos discussions sur le tchat 😉
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