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merci jean marie !!!
j’avais completement oublie ce detail !!!
effectivement çà va beaucoup mieux comme çà !!!! 🙂
Bon démarreur testé ok
IL est remonté et elle démarre au quart de tour !
Merci pour vos conseils!!
Maintenant je vais voir pour essayer de retaper le vieux démarreur mais je n’arrive pas a trouver de ressort sur les sites !!
Si quelqu’un sait ou en trouver je suis preneur !
A moins que quelqu’un soit interessé par mon vieux démarreur a retaper ???
Merci michel.
Non je ne comptait pas jeter le vieux démarreur !!
Par contre je doit brancher comment pour le tester ?
il n’y a qu’un seul plot de branchement , faut il y mettre le plus ou le moins ?
Et après ?Je suis vraiment très novice dans ce domaine !!
Le ressort de tete derriere l’engrennage est cassé aussi donc en fait j’ai racheté un demarreur neuf.
Y a t il moyen de le tester avant de le monter ?
Et y a t il des précautions ou des opérations a effectuer avant le remontage?
merci
bon a priori c’est mon demareur qui est bloqué !
Je l’ ai demonté et c’est pas joli joli a l’interieur tout est griffé et les lamelles ont meme plus l’air d’etre tres droites !
Est ce que cela peut se refaire ou faut il changer l’ensemble ?
merci pour tes pistes je vais essayer de voir ça !
Malheureusement je ne suis pas vraiment mecano !!L’essence il y en a mais peut etre n’arrive t’elle plus ?
a +
merci
Le plus dur sera de trouver le fameux renvoi d’angle car personne n’en a !!!
ok
zut
Moi qui pensait que sur une 12 v il n’y avait pas besoin de renvoi d’angle !!
salut
J n’ai pas de solution pour ton problème de plaque car il n’y en a pas sur mon véhicule !!
Par contre pourrais tu me donner en MP la marche a suivre pour le démontage du maitre cylindre car j’ai un joint a changer et je ne suis pas sur d’avoir tout bien saisi sur le mat pour le demontage de celui ci !
merci
Bonjour
Désolé j’étais en vacances et non je n’ais pas eu de mp.
j’ai commandé un cable 6/12 v en verra bien.Mais je suis fana pour que l’on se rencontre j’aurai surement besoins de conseil d’un ancien sur jeep !! moi je débute sinon réessaye un mp pour voir !
a+
ok merci bien reçu le mp
bon j’ai mesuré mes entrées de cable.
Sur le compteur le support du carré fait 1 cm de diamètre.
Le pas de vis de fixation du cable derriere le compteur fait 1.8 cmsde diamètre.Le pas de vis sur l’entrée de la BT fait 2.2 cms de diamètre.
Si ces cotes peuvent vous aider a me dire si un cable de compteur jagger pour M 201 peux me convenir se serait super !
mercisoit normgi
Moi je pense que les puriste pousseraient les aux cris en voyant ma jeep !!
Ce qui m’interesse c’est de remettre en route mon compteur sans me planter et en achetant les bonnes pièces !merci a tous pour vos infos !
Je vais surtout commencer par aller mesurer ma sortie de compteur jaegger pour voir de quel diamètre il est car si ma jeep a une seule batterie 12 volt elle a les 2 supports de batterie ; ce qui voudrais peut etre dire que c’est une 24 volt modifiée !!
quand j’aurais les cotes de ma sortie de compteur et celle de ma fixation sur la BT on y verra plus clair pour le choix du cable , je pense ! 😕merci herve
je vais commander un cable et on verra bien si je peux le monter sans renvoi d’angle !
je croise les doigts !!
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