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pareil c’est pécable
merci à tous
merci à tous
la photo sur le blog … merci
je viens d’ouvrir le cache de la colonne. Heu pour souder sur ça c’est pas au fer à souder qu’il faut… vous avez fait comment vous ?
j’ai démmonté l’interrupteur. Il est bien en court circuit (photo sur le blog). Y a t il moyen de réparer ça? ou bien c’est une pièce neuve qu’il faut ?
ok si c’est ça, est que je peux faire le changement sans avoir à démonter le maitre cylindre ?
c’est le cable et le bouton… merci à tous
je viens de finir de monter le mien avec le même schéma et le même faisceau. les repères sur les fils (traits de couleur) sont les mêmes que ceux sur le schéma. le codage des cables (lettres) sont spécifiés sur chaque paquet.
merci !
super merci!
merci 😉
ouf merci les copains !
je me voyais déjà entrain de devoir découper de la tole pour faire rentrer le tout!
😮merci Billy !
tu me sauves!
La durit que m’avait fourni l’ancien prorio… ne doit pas ête celle d’une jeep ! c’est pour ça que j’avais un problème! là c’est clair il m’en faut une neuve! 😀Je viens d’en acheter une cette semaine chez jeepest, il vient d’y avoir un arrivage.
Ce sont des répliques fabriquées aux philippines. Qualité splendide (voir sur mon site) 😀 -
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