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  • en réponse à : indenor sur MB201 #42694
    bebel
    Participant

      c’etait juste pour signaler a ceux qui veulent se remettre en “regle” avec un cout assez moindre que c’est possible voila tout

      moi c’est ce que j’ai fait, j’ai trouver un j7 essence à pas cher et vu que j’avait une cloche d’adaptation d’indénor c passer tout seul. juste quelque modif a droite a gauche et hop le moteur tourne!!

      en réponse à : HUILE DE BOITE QUI COULE DANS LA CLOCHE #42690
      bebel
      Participant

        bonjour

        pour ce qui est de l’huile de boite qui coule dans la cloche, g eu egalement le problème. Le mal etait le petit capuchon d’axe qui sort de la boite coté cloche qui s’était “envolé”; il ne restait plus que le bride qui le tiens! enfin qui est sensé le tenir!!!

        j’ai acheter un petit capuchon et depuis, plus une seule fuite!!

        en réponse à : indenor sur MB201 #42689
        bebel
        Participant

          bonjour à tous

          si toutefois vous aviez une carte grise essence mais avec un indenor sous le capot (comme ca arrive souvent!!!!) et que vous voullez mettre un moteur essence(pour etre ne regle) sans pour autant mette un Go Devil sachez qu’une greffe d’un 504 ou J7 essence est possible!! meme cloche que l’indénor!

          en réponse à : devis peinture #33720
          bebel
          Participant

            salut
            juste une precision , la couleur de la primaire jeep c’est rouge?

            en réponse à : moteur adaptable #33677
            bebel
            Participant

              pourquoi pas lui greffer un moteur 12 cylindres

              on y a penser mais ca ne rentre pas!! 😉

              trève de plaisanterie, c’est vraiment ce qu’a affirmé le controle technique. je vous tiendrais au courant quand ce sera fait

              en réponse à : moteur adaptable #33675
              bebel
              Participant

                C’est justement pour eviter d’exploser le budget que je voudrai monter autre chose qu’un go devil. En effet je n’ai plus une seule piece pour ce moteur (alternateur , demareur,….) . 3500 pour un moteur dit “complet” avec en plus les acotés ca fait cher.
                mais sinon je suis d’acord avec toi sur le fait que remettre un origine facilite le montage sachant que la cloche d’embrayage est celle d’origine. et que les fixations moteur n’ont pas été modifiées.
                Je suis actuellement en train de voir si l’intégration du 2,2L GTX de renault est jouable. Affaire à suivre…
                Pour ce qui est de la réglementation, le controle technique à affirmer qu’à partir du moment où l’énergie correspont à la carte grise il n’y a pas de soucis. Cela qu’importe le moteur qui est dedans à partir du moment que c’est essence.

                en réponse à : moteur adaptable #32919
                bebel
                Participant

                  petite precision :

                  la carte grise est encore essence

                  donc pas de passage aux mines
                  le controle doit passer tout seul car pas de numero de moteur ????

                  merci a tous

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