Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pour le plateau interieure te casse pa coupe le plancher a ras des “ridelles” et fais couper une tolle tu va etre gagnant en tout temp et argent pa de soussi la plake repose sur le chassie 😉
demende conseille a un pro voir 2 voir plus les prix sont du simple au double mai sr la rayure n est k apeine sencible au doigts segment neuf ,apres un leger coup de papier 00 ,et en avant 😀
est ce ke tes boujies sont noires “trop” d essence ;leger kliketi trop d avence ;tres molle a l axeleration trop retard a voir 😕
idem pour moi j ai enlever la vitre rouge d origine pas asser “lumineuse” ke l ai ramplacer par une “plastike “de voiture resente bien ajuster ,degrossi a la diskeuse lejairement rentre gras avec un peu le mastike sans separation interieure il n y a pa photo kand tu kliniote tout le feu s allume pareil kand tu freine mai kand tu mais les 2 chakin reste a sa place 😀 😀 😕 le top pour l avent tu virre la vitre d origine et tu ” taille ” sur un bout orange tu enfile un peu gra et tu a un oranger 😀 🙂
tu peu essayer de tremper le menche dans de l eau et au bout d un certain temp ou temp certain tu lui donne la courbure et tu laisse secher 😉
si les rayure son trp profonde “amen”car si tu rectifi tu enleve trop matiere et ton cylindre va faire la bouteille d orangina et rebelote demende conseil a plus d un 🙁
si tu a un solex verifi ke ta membrane de la pompe de reprise n ai pa percer ou ton floteur de niveau de cuve n est pa “couler” ou ton pointeau bloker une seul solution demontage::::::: 😀 tres facile 😀 🙂
je ne voi ke l embrayage plutot le levier ou ce fixe la buter (le nom m echape ) 😕
passer dans l oubli 😕 😡 😡
la miene est frapper au niveau du filtre a essence 😮
amen mon frere pour la connaissence en mecanike “”bon”” mai pour l electrike “”peu mieu faire”” hiiiiiiii haaaaaaaa ti tiamu sta serra 😛 😛 😀
est ce ke ta bielette de ponpe de reprise est bien regle (pour les trous a l accelration) 😉
comtacteur pied ou tablo de bord ? avec une ampoule et une peince croco tu branche sur le fil d exitation et a la masse tu demare si l ampoule s allume et demareur ne tourne pas demonte la bete 15 m si elle n alume pas bouton pourkois faire compliker j ai le matose mai je prefaire la methode de papy 😀
tu tire un fil de section 4mm ou voir plus de ta 1 e baterie ke tu cache bans le chassis au depart un fusible de 30a juske au cofre ou il y a la prise tu debranche celle ci tu branche tes relai avec le 12 relai prise et les fils 24 ki les fai fonctionner ex le stop tu freine le 24v actionne le relai ki te donne 12v a la prise pareil pour clinio 1 pour droite 1 pour gauche 1 pour veilleuse tu freine 24 tu stop 12v les relais model etanche ou boite electrike etanche c est ce ke je prefaire car ca protege de l eau et des courts circuis (pieces metal) et tu garde ton cofre operationnel 😀
un pe plus , ????????????? 😕
-
AuteurMessages