Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour, oui je pense que c est une très bonne piste. Je transmet le CC à la DREAL et je vous tiens au courant pour faire un dossier sur le sujet.
Amicalement JC.
Bonjour merci pour la réponse, voici la réponse de la DREAL (Effectivement, comme le véhicule a déjà un certain âge, et comme le constructeur n’existe plus, il faut fournir une notice descriptive établit par le constructeur (ce qu’on appelait à l’époque “feuille des mines” ou “barrée rouge”)et correspondant au modèle essence. )
Amicalement JC
Bonjour , les regles ont du changé car c est eux qui mon dit de m adressé à la DREAL .
cordialement
Bonjour , j’ai pris contact avec la DREAL et pour eu c est possible il me demande de trouver le certificat de conformité ou le barre rouge .Je ne sais pas le trouvé.
Cordialement.
Bonjour GPW 14, oui tu as raison mais les vieilles habitudes reste, je lui demande juste de vérifie le bon contact des rupteurs bien sur avant il as vérifié l’alimentation du + contact sur la bobine.
Amicalement.
Bonjour , si tu as du papier a poncer assez fin , met ton rupteur en position fermé et tu passe le papier a poncer entre les pastille en platine une dizaine de fois. Puis tu remet le contact et avec un petit tournevis tu écarte les contacts et regarde si tu as une étincelle bleu. Si c’est le cas remonte le distributeur et la tête puis essais .
-
AuteurMessages