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Quand j’ai eu ma Jeep j’ai eu le même souci pour le radiateur. Et en fait c’est que je mettais de l’eau à ras bord et ce trop plein s’écoulait quand le moteur était chaud. J’espère pour toi que ce n’est que ça.
Je me contenterai du volant 😀
Un métro de retard 🙁
C’est un jerrycan pour transporter de l’eau (Wasser) mais ça n’explique pas le manque de poignée.
Un T34 non ?
Merci beaucoup William,
Comme celles que j’ai ne sont pas neuves elles doivent valoir environ 60 euros.
Amicalement.Welcome LD60
Je vais regarder ma Jeep d’un autre œil.
Blocage du crochet de remorque ?
Bonne nouvelle ça !
MDR !!!
Toute ma sympathie attristée aux familles des petites et grandes victimes.
Chacun fait comme il veut, même si ma Jeep restera une M 201 française. Et je trouve sympa la présentation des détails faite avec humour. 🙂
Gilbert30 a écrit :
peut être le retour de “la légende” vapeur look 😕C’est pas une légende, j’en ai été victime plusieurs fois ( et pas le seul) sur les routes de montagne du haut pays niçois en plein été. Remède : changé le carbu Solex pour un Zénith.Plus de patate et plus de vapor lock. Ca marche aussi avec un Carter 🙂
Quant aux SAS, ils n’avaient évidemment pas de Solex 😉
J’ai eu le même genre de souci. C’était tout simplement un problème de révision du carbu (pointeau).
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