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slt gear box l’instalation est elle compliquée, je viens d’acquerirun treuil complet et j’aurais aimé le poser si tu as d’autres photos je te remercie de me les faire parnir. pour le graissage du système de renvoie,comment cela se passe t il au niveau de la boite de transfert? quel entretient ? merci a = angelo
la peinture je JV est prète a l’emploie peut ètre a diluer legèrement . il ne faut pas poncer entre les couches.uniquement sur l’anti rouille(l’apret ) pour une meilleure accroche ou alors s’il y a eu des coulures il faut les enlever c’est tout mais important donner des couches légères de peinture pour ne pas trop surcharger bonne peinture
effectivement ,dans le dernier n° de 4×4 story on s’approche de plus en plus de 4×4 magazine c’est assez decevant,il n’y a peut ètre plus grand chose a raconter il faut croire malgré tout un vehicule aussi vieux ayant vu autant de chose doit avoir encore quelques secrets a nous donner quelques belles histoires .des anciens ayant leur vehicule depuis des dizaines d’années . n°18 refais nous rever. on t’attend
depart bordeau arrivée grenoble merci
merci pour les precisions jepense a toi des que j’aurai trouvé l’engin merci
bjr pmk je te remercie pour la proposition. est il vrai que la remorque du fardier exemple celle que tu me propose est pliable? si oui prend elle beaucoup de place? combien pèse t elle aurais tu des photos? je te remercie et pense a toi si besoin merci angels
bjr pour peindre avec l’olive drab tu n’as pas besoin de prendre des prec&autions exceptionnelles( 1) poncer pour eliminer les couches precedentes s’il y en a beaucoup decaper en prenant soin de ne pas attaquer la tole avec une petite meuleuse muni d’un disque abrasif 4,50 euros puis finition papier de verre ( 2). ensuite il faut apreter . acheter chez un peintre auto il fait lui mème le dosage apret,diluant ,durcisseur. attention l’apret ne se conserve pas des anneés dans un pot donc conseil tout preparer avant. (3 )une fois les pièces ou le vehicule apreté, il faut passer un coup de papier de verre le plus fin possible pour un meilleur accrochage de la peinture .sino celle ci risque le cas echean partir par plaque; (4 ) puis voila la pose de la peinture en couche légère laisser secher entre chaque couche il ne faut pas qu’il fasse trop chaud ni trop froid attention si la peinture se fait dehors aux coups de vents car des particules risquent de se coller dessus ex feuilles poussières insectes et la tout est a recommencer. quand a la partie compresseur un de 50 litre c’est faiblare il risque de tourner sans arret pour les petires pièces ca va mais pas plus minimum un 100 litres. attention bien penser a mettre un masque le plus important et des couvres lunettes pour ceux qui en porte voila bon courage
bjr pour ma part j’ai eu le mème problème et effectivement l’on peu reculer le siège de quelques cts malgré le fait d’avoir un volant US il suffit de percer derrière les deux pieds du siège et cela redresse legèrement le dossier qui sera fixé par la suite a l’aile arrière par un boulon au travers du tube du siège ; cordialement angelo
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