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carte grise dans les hautes alpes 283 euros en 2007
bjr attention la butée ne se graisse pas elle est graissée a l’interieur lors de sa fabrication seule un peu de graisse a l’interieur de la bague en cuivre dans le volant moteur pour le pignon de queue c’est tout
bjr ne jamais mettre autre choses que de l’essence de toutes facon nous ne roulons pas enormement . rouler inteligemment pas trop vite sans tirer sur les raports de vitesse avec un moteur bien regler et avec un budget de 15 euros par semaine du moins le week end on peu se faire plaisir ;il ne faut pas rever aucunes solutions miracle accepter le fait du prix de l’essence et de la consomation ou contempler sa jeep dans le garage
pour ma part inutile d’aller chez les pros qui vendent des jeeps sur lesquels les prix ont ete multiplié pour certains par trois . actuelement avec 6500 euros et un peu de travail l’on peut avoir une très belle jeep. et puis le plaisir de mettre la main a la pate; des jeeps nous en trouvons encore partout et a tous les prix donc que l’embarras du chois le tout est de faire le bon ( choix bien entendu )
tu dois avoir une prise d’air au carbu et il faut verifier la vis de richesse peut ètre la pointe est elle abimée
bjr je suis a quelques kms de chez toi si je peux te rendre service il n’y a pas de problèmes voici mes coordonnées 0679010853 angelo
attention avec les kits reparations de moyenne qualititée que l’on peu trouver chez certains marchand parisien , il m’est arrivé un petit problème avec un kit reparation le levier de la pompe neuf que j’ai monté avait un léger jeu sur l”axe de la pompe plus important qu’a l’origine et une fois monté a force de faire les vas et vient se met en travers creuse légèrement l’arbre a came (lovale ) et fini par casser la pièce reste bien entendu dans le bloc et alors attention aux degats donc petit conseil bien verifier une fois monté le jeu lateral et mesurer au pied a coulisse le levier avant l’assemblage et le remontage de la pompe de toute manière si problème il faut 4 minutes une fois la mise en route du moteur pour que la pièce casse.
slt si c’est une revue tu trouveas dans 4×4 magazine un dossier tous les mois ce mois ci c’est le dif de pond a+ angelo
neuves de stock reste a mettre l’acide uniquement
comment est etaloné la boite? la 1er est elle comme sur les voitures ordinaire? puis les autres bien entendu. pour ma part il s’agit d’un wc51 de 1948 il a un levier le dernier coté droit avec un bouton dessus s’agit il du frein a main? puis deux petits levier court es ce pour passer en 4×4 et pour le treuil? merci pour vos reponses . angelo
dis donc tu n’aurais pas monter les bumpers a l’envers par hasard 😛
250 euros
serait il posible d’avoir une photo de cet inverseur il ne me semble jamais avoir vu ca et cela me serait bien utile car j’ai une jeep en 24 v et une en 12 v cordialement angelo
bjr impossible d’obtenir des papiers . il faudrait au minimum avoir des papiers des domaines en règle sinon rien ne sera delivré . angelo
slt si ta jeep demare bien avec du 12 v et que cela peine avec du 6 c’est que tu devrais regarder plutot du coté de tes masses. prends une pince de demarage fixe la a la languette au cul du demareur celle qui est fixée au bloc ( il n’y en a qu’une ) et l’autre extrmité au _ moins de la batterie et tente voir ce que cela donne . sino il faudrait peut ètre regarder du coté des charbons a nettoyer ou faiblards peut ètre. bonne chance angelo
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