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slt tu devrais verifier qu’un de tes s^ports de boites vitesse du moins la vis qqui les maintiens n’ai pas cassé
merci pour vos reponses donc les symptomes sont : a l’arret moteur arreté les vitesses passent bien hors mis la seconde ocasionnelement par contre en roulant quasi imposible elle ne craque mème pas comme s’il n’y avait pas de seconde . apparemment les syncros sont bon et pas casse j’ai ouvert le dessus mis du degrippant et fait tourner sans huile la trappe ouverte ; ensuite j’ai remis l’huile neuve et pas mieux . l’embrayage est neuf je n’ai^pas trop de garde par contre la butee tourne mème debrayée. on dirai que le coulisseau reste grippe parfois es ce possible, ? dans l” attente mercii angelo
bjr pour ma part je pense que les bruits de sifflement lors de la deceleration proviennent des deux roulements de boites s’il s’agit de bruits metalique malheureusement cela provient de la pignonerie et la il ne faut pas hesiter a demonter ; il n’y a aucuns produit miracle et puis la jeep sans craquement de boites _sans huile dessous -sans odeur de vielle graisse ce n’est plus une jeep 😉
slt les gars arrétez de vous plaindre en soumissionnant vous avez une chance : une soumission a 6500 euros qui n’est a l’heure actuelle pas excessif pour acheter une jeep la dessus rajouter environ 10%pour les frais d’enregistrement cela mène a 7100 pour des jeeps en excellent etat general d’aileurs j’ai pus envoyer des photos sur ce site la personne qui voudra surrencherir va malgré tout reflechir car il faut rajouter 20% a cette somme donc 1500 euros pour la méme jeep qui ramène le prix a 8900 euros plus transport cela prète a reflechir non, ? pouvez vous imaginer combien vaudra votre jeep dans 10 ans ? elles seront a des prix inabordable et seront quasi introuvable le rève n’a pas de prix ben voila quoi !!! 😉
bjr la visse de reglage se tourne entre 1.5 et 2 tours atention au depart de ne pas trop la serrer sinon la pointe sera endomager. il faut donc y aller delicatement 8è de tours a chaque fois
slt pour le demontage de la caisse il faut tout d’abord demonter capot _ailes _calandre puis deboulonner le dessous 13 boulons les deux plaques en toles desleviers de vitesse
vous ètes tous defetiste a cette allure les pros pourrons les avoir pour rien puisque personne ne veut y aller ; j’ai les clichets de ces jeeps et je vous assure qu’elles sont très belle il faut surencherir mème si vous ètes sur de ne pas les avoir et les tenors de la jeep seont obligés de mettre 20 % de plus ppour les obtenir quand on sait la marge de benefice qu’ils nous prennent sur notre dos il ne faut pas hesiter . pour ma part j’ai soumissionne pour deux d’entre elle a 6000 euros vous ne riquez rien rendez leur la monaie et puis faites vous plaisir
bjr les jeeps seront en vente lundi 24 visite possible uniquement ce mème jour elles sont en assez bon etat les seuls pièces manquantes pour certaines sont les periferique uniquement vehicules stockées depuis un an a clermont elles reviennent d’afrique les plus belles sont :lot 171 .72 .74 .75 il faut compter environ 6000 a 7000 euros chacunes correct malgr tout voila ! 😮
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