Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Très chouette journée du dimanche; la balade du matin pas mal du tout (on a avalé les kms dans une belle région), l’après midi avec les blindés impressionnante. (petite restauration pourrait être mieux exploitée à Mesvin, et évolution vers Mons à pas d’homme et encore … Mais vu le nombre de véhicules)
J’y retournerai !Je devrais en être pour la journée du dimanche.
(pour la première fois avec ma jeep, non plus en simple spectateur)
En espérant qu’il fera beau !!! 🙂 Et que ma belle me conduira jusque là. (MLT-Lobbes-Binche-Mons)
Plus que 3 fois dormir.[ Edité par TheZubial le 26/8/2010 15:27 ]
Le ventilateur tourne-t-il bien ?
Pompe à eau HS ?En 44, ils rencontraient certainement aussi le problème, et ne se souciaient sans doute pas de la présence de traces noires sur la capote !
Sauf si vous recherchez la repro parfaite d’une jeep “sortie d’usine” ?oups ! Je ne pensais pas que ma petite question allait conduire à une telle polémique sur les permis ! :o)
La camionnette plateau est effectivement le plus sécurisé. Mais plus cher à la location…
grrrrr
🙁Merci pour vos réponses.
Au niveau permis, pas de soucis (j’ai le BE et également le C (merci l’armée …)Mon inquiétude était plus au niveau assurance en cas d’accident. Et vous confirmez ce que je pensais.
Je m’abstiendrai de cette possibilité :o)Bon ça va les gars, je vais enlever le tiret que j’ai en trop ! 🙂 😀 🙂 😀 🙂
merci pour cette précision ! (Ca a l’air pas mal ton bouquin)
Mais je ne vais pas recommencer mes marquages pour un tiret de trop ;o)
Mais comme ça je le sais …perso, j’ai mis également un tiret entre le AB et le 326 (en plus du tiret entre 326 et E)
Je sais pas ce qui est bon ou pas. (y a-t-il seulement une vraie règle … ???)Par contre je vois que sur le casque, il y aurait un point à la gauche du E ?
(ça je ne savais pas)salut travisbushler
Ma jeep est aux “couleurs” de la 101iéme, 326 E
(je suis aussi ingénieur de formation ;o)
Que voulais-tu savoir ?Le mien est sous la banquette arrière.
J’avais oublié le gilet fluo. Y penserai à l’avenir (aussi planqué qlq part sous la banquette ou dans les coffres arrières.)
Perso, je suis persuadé de l’utilité de ces accessoires. C’est pour notre sécu …He bien voilà Lip ! on pourrait s’arranger un jour pour faire un tour (mais pour moi, pas de tout terrain. Je veux préserver ma vieille dame !) :o)
héhé, Bin oui ! why not.
C’est pour ça que j’ai dit ” ce n’est pas l’appel du Général … c’est l’appel du pays noir !)
Donc si il y a des carolos et des thudiniens qui passent par ici, faites vous connaitre !Merci M’sieur !
J’ai comme données 700 ml pour la BV (j’ai utilisé entre 8 et 900 ml), 1420 ml pour la BT. (j’en ai utilisé entre 1500 et 1600 ml)
J’ai utilsé un simple doseur de cuisine en plastique.
Je n’ai pas le sentiment d’en avoir mis autant à côté. Mais bon … Mieux vaut trop que trop peu. J’ai fait un tour assez long, et les vitesses passent beaucoup mieux.
J’ai vérifié après cette sortie, aucune perte d’huile.
Prochaine mission: m’attaquer aux ponts :o)) -
AuteurMessages