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sur ce topic là http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8711&forum=3#85214
il y a une histoire de pointeau et de pression qui me dit que peut etre ma cause est là…En effet comme déjà dit plus haut la premiere fois j’ai pensé à un PB d’alim. et en voulant “pomper manuellement”, j’ai trouvé ma pompe à vide complètement bloquée et le lendemain cela n’apparaissait plus. Je penchais pour une tubulure d’arrivée bouchée, mais j’ai pas percuté sur une sortie (pointeau) bouchée !! Un petit démontage carbu s’impose…J’aurai du commander une pochette de joint.Effectif personne ne l’évoque sauf toi !! Sans doute ta position qui influe sur tes idées,
Tu penses à quoi ? 😉 🙂 🙂 🙂Ok, deux conseils valent mieux qu’un ! je garde la piste du circuit de charge…
quel valeur on est censé trouvé en sortie d’alternateur sur une 24 V ?
Concernant le circuit de charge, je dirais que c’est pas la bonne piste, because y charge ou y charge pas…Démareur, lanceur et même éclairages fonctionnent et puis la batterie ne s’épuise pas.
La première fois que cela me l’a fait, j’ai tout d’abord pensé à un PB d’alimentation et effectivement mon poussoir d’amorçage était dur et bloqué comme si le filtre haut ne laissait plus rien passé. Mais dès le lendemain tout était revenu normal…Pour le condo, oui effectivement cela peut être une source de soucis facile et peu couteuse à traiter.
En résumé, j’avais un peu anticipé et effectivement commandé une bobine…tu as raison Dric, si c’est pas ça je l’aurai…
Donc, je change la bobine, le condo, je purge et nettoie l’alimentation carburant (entre réservoir et premier filtre), un petit coup de réglage des électrodes bougies et je reviens vous dire tout ça !! Bon dimanche et merci pour l’échange toujours constructif et rassurant.[ Edité par Stef37 le 16/7/2011 20:30 ]
Les pompistes compétents devenant rares, je vais m’appuyer sur une valeur plus sure 😛
Par ailleurs, on parle d’une bobine externe et d’une bobine interne, au vu du post sur l’histoire du chiffon, je déduit que tu parles d’une bobine interne..
L’allumage est de type Blindé, en tout cas pour le faisceau…
Y a t-il un autre test possible que celui dit “du chiffon mouillé” 😕
Ceci dit, la piste de la bobine me parait très sérieuse…j’ai cherché un peu et je trouve des produit neuf autours de 70e, cela semble correct d’après vous ?Situé où cette bobine ? Des précautions à prendre pour l’échange ?
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