Toutes mes réponses sur les forums
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Bonsoir comme je lai dit à Dany, je vais suivre vos conseils et faire vérifier les injecteurs
Merci
Bonsoir et merci pour le conseil, je vais effectivement faire vérifier les injecteurs.
A+
Bonjour Denis et merci pour ta réponse.
Je vais démonter la pompe à injection car le joint spi doit être mort vu la quantité de Gas oil dans le carter d’huile.
Quel est le type de roto diesel est ce sur un XD2 car je souhaiterais savoir comment on cale la pompe pour le remontage. Dans la trappe de visite de la pompe il y a un tube horizontal perpendiculaire à la pompe, est ce qu’il sert pour le calage ?merci d’avance
Cordialement
Bonsoir et merci pour t’intéresser à mon problème.
Mais en premier lieu cela semble être quand même un moteur qui ne tourne pas assez vite.
Pourquoi démarre t il sans problème en le tractant ?
Le pb du GO c’est du GO dans l’huile quand on a vidange il y avait a peu près 3l de GO dans le carter. 😮Bonjour,
j’habite en Guyane. Je travaille sur une M 201 depuis deux ans que j’ai entièrement refaite,autant dire que je ne peux me passer des vendeurs métropolitains de VPC.
J’ai acheté pour 2000 euros de pièces chez jeep Village(environ une centaine de pièces : roulements, pignons, joints,embrayage, pièces de carrosserie, etc…).
Les pièces étaient toujours d’origine dans leurs papiers graisseux, apparemment pas de copie chinoise.
La livraison très rapide et surtout des prix tout à fait correct.
Au tout début étant un peu novice, il m’est arrivé à plusieurs reprises d’appeler Jeep village pour des renseignements, l’accueil et le conseil ont été de qualité.J’en profite pour remercier Miljeep et principalement ses forums qui m’ont énormément été utiles par la suite (on regrette les interventions des internautes qui ne savent pas se servir d’un tournevis cruciforme).
Je n’ai pas acheté de silencieux chez Jeep Village mais si tel avait été le cas et qu’il ne soit pas conforme, globalement sans Jeep Village je n’aurais pu restaurer ma Jeep.
Cordialement
Merci Frenchy
Bonjour à tous de Guyane , la messe a été dite par mb201d sur les moteurs indenor.
Merci encore pour ces infos très complètes.
Merci aussi pour les autres intervenants sur ce sujet. 🙂
Bonjour et merci pour l’info.
Je n’ai pu répondre plus tôt car internet a été coupé une dizaine de jours en Guyane (câble sous marin coupé).
Cordialement
Bonjour, je te remercie mais je l’avais déjà trouvé. Ce qui ne m’a pas permis de savoir si cela correspondait à mon moteur.
Je te remercie quand même.
A+
Bonjour,
excuse moi, je suis nouveau dans les moteurs indenor, mais sur le mien dont je n’arrive pas à savoir si c’est un de 404,504 ou autres, le démarreur ne peut se fixer sur la cloche que coté droit.D’après tous les mails du forum il semblerait que tout moteur indenor de la 404 à la 505 en passant pas le J7 et J9 peuvent se monter sur une M201.
Peux tu confirmer .Merci
Bonjour, j’ai tellement navigué sur le net que je ne rme rappelle plus.
J’ai tapé “indenor”, “peugeot” et après tu fais tous les sites.A+
bonsoir,
je te remercie. Sur le net j’ai trouvé des références de type de moteur xd 88, xd 85 ou TMD mais pas suffisament pour identifier mon moteur
A+
bonsoir,
je te remercie. Sur le net j’ai trouvé des références de type de moteur xd 88, xd 85 ou TMD mais pas suffisament pour identifier mon moteur
A+
Bonjour et merci
s’il m’arrivait d’avoir un pb moteur, par ex changement d’injecteur, pompe à eau ou autre, il faudra bien que je précise à quel type de moteur indenor cela se rapporte.
Plus simplement si je cherche la revue technique je ne sais pas si c’est un xd85 ou un TMD.. comme je l’ai vu sur internet.
J’habite en Guyane et les compétences en la matière sont inexistantes. Le précédent propriétaire n’y connait rien en mécannique.
Cordialement
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