Toutes mes réponses sur les forums
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Hello,
Sauf erreur ou nouveauté il faut une carte grise au nom du vendeur pour pouvoir la faire mettre à votre nom…….
Si le vendeur est la personne figurant sur les papiers des domaines il faut qu il la fasse immatriculer à son nom (même véhicule non roulant) pour pouvoir ensuite prétendre à pouvoir la vendre à son tour.
Et une carte grise normale sans CT ……… j en doute.
cordialementHooo!!!! tout doux……..faut pas s énerver…….
1 – Mon carbu je l ai eu révisé pour 50 euros (hé oui!)
2 – Je ne demandais pas qu on me dise si j ai eu raison ou pas (car chacun a son analyse qui n est pas forcément la bonne) mais juste comment le régler……
3 – On veut une Jeep, on a une Jeep, on sait que ca consomme, mais si on peut gagner un peu en conso, pourquoi pas, surtout en ce moment…….NON ?Allez, c est pas grave, merci tout de même de vos réponses, je voulais juste un peu dépassionner le débat…….
Mais c est qu ils ont le sang chaud ces Jeeper’s !!!
Ils partent au quart de tour (un allumage du tonnerre!!!)Cordialement à tous…….
re-hello
Je viens d aller voir……
à la fin de l’article il y a un tableau avec des côtes…
Qui sait à quoi ca correspond??? (unité de mesure)Cordialement
Hello
Merci arkonice, j y vais de ce pas
Cordialement
Salut
Edition américaine
TM 10-1230 : Willys MB T
Edition française
MAT 2601Edition américaine
TM 10-1281 : Bantam T 3
Edition française
MAT 3390Sauf erreur de ma part
Amicalement à tous
Salut Vincent08
Bien entendu sans rancune…….
Maintenant que tout est rentré dans l ordre……..
Et si je peux t etre utile dans le domaine dela Jeep ce sera avec plaisirCordialement
Bonjour Ami jeeper,
Je pense en effet que la meilleure solution est de démonter la pompe a essence……..
Et après, tu pourras peut etre trouver le temps de te définir un avatar perso car pour l instant tu utilises celui que je me suis cassé le c.. à définir avec mon pseudo et les réf de ma WILLYS.
Et je n ai toujours pas de réponse aux trois messages persos que je t ai envoyé pour essayer de régler le problème de manière plus discrète………
Pas cool le jeeper 😡 😡 😡
Salut,
J avais aussi problème fuite sortie de BT.
Changement joint spi, Joint loctite,
Puis pour le frein à mains : Garniture neuve, règlage des machoires au plus juste (avant point de blocage) au moyen des deux systèmes filetés, cable assez tendu pour course pas trop longue (là c est un peu au feeling)…….
Et au contrôle technique, le système de frein à mains a bloqué la machine…(si si…juré!)……………
Alors bien règlé et avec garnitures neuves (penser aussi au tambour qui peut aussi etre rayé) le sytème de freins à main est aussi bien que les autres…….
Cordialementsalut à tous….
Et sur une M201 c’est pas prévu non plus….
Cordialement
Salut,
Et pour les abonnés??? ca passe aussi par les NMPP?
Parce que moi non plus je n en ai toujours pas vu la couleur……
Cordialement à tousSalut
essaye ce lien
http://club.cmm.chez-alice.fr/C est une connaissance qui l a créé.
Club mélant à la fois Jeeps et collection Militaria
CordialementSalut tout le monde
110€/an chez BAILLY avec assistance et pour deux véhicules (1 willys et 1 dodge WC52)
CordialementBonjour,
Tu es ou dans le 01??
Je suis sur AMBERIEU et je commence à voir le bout de la remise en route d une willys de 45 que j ai achetée en fin d année dernière.
Je ne suis pas mécano, mais je bricole un peu.
Et ok pour un coup de main
AmicalementHello
Exact, aucune autorisation……..
mais seulement si elles ne comportent pas de dispositif destiné à porter (affut mitrailleuse) ou transporter (porte-fusil) des armes.
Sinon demande d’autorisation de détention de matériel classé en 2ème catégorie demandée à la préfecture du lieu de domicile (donc d’immatriculation). Accordée tant que le véhicule est votre propriété, vous n avez juste comme obligation de déclarer les différents changements de domicile aux Préfectures des ancien et nouveau domicile……
Voilà de quoi il en retournerait si le Décret devenait définitif…….
Amicalement à tous
Hello
Pour répondre à M201, ce Décret arrange effectivement les possesseurs de véhicules blindés ou non blindés avec accessoires pour fixer ou transporter des armes. Ils pourront conserver leurs engins intacts en demandant une autorisation de détention (tant que l engin en question est leur propriété et sans limitation de durée (pas de demande de renouvellement à faire)) à leur Préfecture de lieu d immatriculation. Ils devront simplement signaler tout changement de domicile aux Préfectures des deux départements (ancien et nouveau).
Jusqu à la parution de ce Décret, la possession de tels “engins” était purement et simplement interdite et l’autorisation de détention n ‘était pas prévue.L immense majorité des propriétaires de véhicules militaires ne sont pas concernés à condition qu ils retirent porte-fusil, affut circulaire ou accessoires de montage d’une mitrailleuse.
J espère avoir répondu aux interrogations de M201.
Amicalement à tous
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