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Bonsoir,
Savez-vous ou je peux trouver l’extrait du journal officiel ?
Car ici dans ma campagne le CT ne semble pas très au fait.
En plus cela fait plus de 11 ans que je roule sur ma jeep pratiquement tout l^été et une partie de la saison dites mauvaises.
Merci.
François[ Edité par Pepe le 17/8/2012 23:28 ]
Bonsoir,
Huile 15W40 minérale et huile 15W40 technologie minérale. Quelle est la différence ?
Merci.
Meilleures salutations.
FrançoisBonjour,
Quel serait les deux bornes à mettre en contact aux environs du démarreur pour faire fonctionner ce dernier ?
MerciBonjour,
pour rebondir sur cette question: quelle est la pression au ralenti et quelle est la pression à un régime normal ( environ 60 km en 3 ème ) ?
MerciBonjour,
Juste par curiosité: quels sont les autres façons ?
Merci.
FrançoisBonsoir,
Quand je dis en ” en carton “, c’est surtout la couleur ( papier craft ) dont je parlais.
J’ai remis l’ancien filtre et tout est O.K..
MerciBonjour,
Merci pour vos réponses.
Qu’entendez-vous par : bague de sortie et roulement de renvoi.
Avec un dessin ?
Merci.
FrançoisEn voyant cette maxime sur la jeep en arrivant à Paris De Gaule aurait dit: ” Vaste programme ” et l’aurait faite effacée.
C’est bon je suis réveillé.
J’ai plus ou moins compris.
A première vue le choix d’une pièce bonne ou mauvaise se fonde sur un jugement assez aléatoire.
Et où trouver les bonnes pièces ?
J’ai aussi lu qu’il y en a qui mette des cales entre le manchon synchroniseur et la bague de blocage.
Merci.
Meilleures salutations.
FrançoisSalut William,
Faut-t-il t’implorer pour que nous donne ces fameuses trois raisons.
Merci d’avance.
FrançoisBonjour,
La doc la plus complète que j’ai est le MAT 3072/3
FrançoisBonjour,
Si j’ai bien compris le jugement sur l’usure des pièces est très subjectif.
N’existe-t-il pas un endroit ou l’on peut trouver les dessins techniques des pièces avec les cotes afin de trier les pièces que les fournisseurs nous fourguent ?
Salutations -
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