Toutes mes réponses sur les forums
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Bonsoir,
Visiblement la panne d’origine concernait l’allumage. Je commencerai par regarder le calage de l’allumeur et vérifier son fonctionnement avant de partir sur la carburation.
PFB
[ Edité par PFB le 29/6/2012 20:25 ]
Hello,
Et pourquoi pas le laisser comme à l’origine, c’est à dire avec sa buée ?
😉
A+
PF
Bonjour
Tank & Military Vehicles sera disponible en kiosque à partir de demain jeudi 28 juillet.
Il sera donc possible de le lire et à chacun de se faire sa propre opinion sur son contenu. Nous avons souhaité élargir le champ éditorial de Tank Zone à tout type de véhicules militaires en mêlant articles historiques et reportages, comme nous le faisons pour Militaria par exemple.
Nous partageons une passion commune, celle du véhicule militaire ancien. Cette nouvelle mouture de notre magazine ne peux que contribuer au développement de la collection et de la préservation de la locomotion militaire en France. C’est notre objectif et espérons que vous le partagerez.
Bonne lecture,
Cordialement
PFB
Histoire & CollectionsBonjour
Idem je suis intéresse.
PFB
Bonjour Jeepm201,
Merci de ta contribution. Je passe l’adresse du site aux auteurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la disponibilité de ce livre.
Cordialement
PFB
Bonjour 394713,
Merci de ta réponse. Ces photos semblent très intéressantes. J’espère que tu va les retrouver.
Merci encore
PFB
Hello,
J’ai eu le même problème sur 2 rotatifs. Finalement avec un peu de dégrippant et à force de manipulation ils se sont dégrippés.
le probleme est que si il ne fonctionne plus c’est que c’est rouillé dedans et donc pas évident de remettre le tout en etat avec de bonnes connections et sans endommager les connections et isolants dedans.
Perso, j’ai finalement opté pour l’achat d’un neuf pour éviter tout risque de court-circuit.
PFB
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