Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Précisions, pour les non-initiés :
Craponne est à proximité de Lyon (à l’ouest) et il y a un rassemblement Jeep tous les ans.
A+C’est dimache 21 mai…
A+Salut Sprinfield
J’ai les coordonnés du tésorier de l’associasion de Craponne et d’un mécano à Tassin la Demi Lune (69) qui peut te changer ton embrayage si tu lui fournis les pièces.
Je t’envoi ces infos par message perso, car je ne leurs ai pas demandé l’autorisation de mettre leur numéro de téléphone sur le forum.P.S. Si ca intéresse d’autres personnes, n’ésitez pas à demander.
A+
je n’en sais rien mais je connais un membre du club. Je vais me renseigner et je te tiens au courant.
A+J’ai des 50Ah – 340A et ca marche tres bien.
Il y a un club à Craponne (69), c’est pas très loin de Villefranche. Ils pouront surement te rencarder.
Misère, suite a vos percieuses infos, je viens de me rendre compte que mes ponts, BV et BT baignent depuis un peu plus d’un an dans le GL5 !
Est ce qu’une vidange est est suffisante ou dois je procéder à un démontage/nettoyage avant de remettre de la GL4 ?Et non Daniel, je ne connais que quelques mots de patois savoyard. Pour etre meme tout à fait honnete, je ne suis qu’un monchu qui a immigré dans cette belle région, il y a 8 ans, pour le boulot. Mais pour en revenir à ta lame à neige, je trouve cette idée très séduisante. Cette année à été, pour l’instant, assez clémente en matière d’enneigement, mais qui peut dire ce que nous reserve l’avenir…
A plusSalut Daniel
Je reconnais bien là les préocupations d’un gars de la Yaute.
Si tu as un bon plan sur le sujet je suis également très interessé.
A plusSalut gpw1943
je l’ai restauré “style” armée francaise, avec une petite liberté concernant l’électricité (je le confesse). La dynamo était HS, je l’ai remplacée par un aternateur (24V). Il reste encore bien des choses à revoir, mais pour l’instant j’ai recherché la fiabilité et l’efficacité
A plusSalut Daniel
Moi je suis du coté d’Annecy, et toi?C’est une info géniale. J’ai le meme probleme sur ma M201 et je croyais que c’était une fatalité…
MerciJ’ai une M201, restaurée par mes soins
-
AuteurMessages