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Si quelqu’un est intéressé je possède les plans de fabrication de la réhausse de capote pour la jeep gendarmerie. Validés par l’état major.
Et vous savez pourquoi cette réhausse? C’est pour???? Le port du képi en roulant; 😀 😛possibilité de fissure interne sur le bloc moteur. J’ai eu le même souci sur un bloc refait par un pro, au niveau pompe à huile.
pourquoi c’est de la m…e?
Pour des roulements sur Bordeaux tu as DIMATRAP.
moi je te propose de changer le piston vu l’état légèrement dégradé. 😀
Pas d’incidence
Jamais d’additif et pas de casse sur aucune de mes jeep (7).
J’ai jamais mis d’additif et jamais cassé quoi que ce soit.
Même moteur et montage d’un solex 32 PBIC sur mes jeep.
Je suis toujours étonné du ctastrophisme qui règne sur ce forum on va toujours au pire quand il suffit d’aller au plus imple. Si ta jeep n’as pas tourné pendant un certain temps la condensation se forme et doit sortir. Les miennes le font après chaque hiver.
Le jeep à la sauce française, symbole du système D bien de chez nous
huggys surplus je te dis, il en vend
vas voir sur huggyssurplus.
d’abord rectifier la planéité de ton embase.car sans çà tu peux mettre toutes les pates que tu veux çà ne fonctionnera pas longtemps; ensuite pour le papier à joint j’ai une astuce qui marche très bien je prends les feuilles de parpier cartonné qui servent de séparation sur les palettes de packs d’eau au super marché; c’est assez épais et solide; et aussi très économique
Où se trouve ton ventilo en bas ou en face du puits de radiateur de ta jeep. Sinon il faut monter une pompe à eau de citroen HY diesel.
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