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Voici une photo de ma calandre :
17 mai 2015 à 19h34 en réponse à : Libération de Bitche – 8 mai 2015 – Vétéran US et Allemand #142573Et voila un sujet qui partait d’une belle image !
Un vétéran Américain qui défile à coté d’un vétéran Allemand 70 ans plus tard tout un symbole pour une région qui à changé de nationalité après chaque conflit.Mais j’ai comme le sentiment que ce post va partir en live !
Je me permet ce commentaire qui sera le dernier à ce sujet.
Salut,
si tu montes un dossier à la FFVE y a pas de soucis pour avoir des papiers.
Mais uniquement en CG collection.Bon courage pour ta restau !
Mitch
Super document, mais bien triste fin.
Finir noyé !!! quelle horreur !!Oui la plaque est en place sur le longeron AVG
Les N° sont identiques sur les plaques de la booite à gants.
Enfin bref je ne vais pas chercher de midi à 14h00 le moindre détail.
Elle me plait, elle est propre, le châssis est pas rouillé et la caisse pas percée y a même encore le carton derrière le tableau de bord ! 🙂 Je ne suis pas puriste mais les éléments AF ne me dérange pas.
De toute façon elle va retrouver sa configuration d’origine.
D’après les plaques elle est du 28/11/44 et le moteur est un échange standard de 1945.Je ne comprends pas ton intervention Jean Marie …
tu peux être un peu plus claire 😕J’avoue que je ne saisie pas tout ?
Quel est la différence entre un capot Ford et Willys ?
Vas au bout de tes pensées ! Je suis preneur de tout renseignements me permettant de comprendre d’où viens cette jeep et comment elle à fait pour traverser les années avec si peu de corrosion.
Bienvenue parmi nous ! 🙂
Est ce qu’il y a de l’huile peut être dans le tube ??
oui mais c’est quand même blizzard !
Quand je roule avec y a pas de fuite et 10mn après le lavage la fuite est apparu ?Ok merci ! je vais étudier tout ça !
Bonsoir,
après quelques jours d’absence je vous donne des nouvelles de ma boite.
J’ai vidanger la boite l’huile était très propre pas de limailles rien, j’ai mis de la SAE 90 API GL4 mais le mal persiste.
Je vais donc laisser comme ça pour cet été et je vais démonter la boite plus tard.
J’ai de toute façon prévu de lui refaire une beauté cet hiver ça ira en même temps.Bon voila des conseils comme je les aiment !
je vais vérifier le cable et l’huile de boite demain.Bonsoir,
je suis venu sur ce forum car je suis novice et propriétaire depuis peu d’une willys.
J’ ai acquis les TM de la jeep et maintenant je me lance pour la refaire tranquillement. Ce qui est certain c’est qu’elle ne sera pas bâclée!
Donc voila pour le moment je fais du roulage histoire de voir ce qui pose problème et dans un futur proche je vais demarrer un chantier de restauration .
Je me renseigne sur les differents soucis que je constates et je pose mes questions à des personnes qui ont peut etre deja rencontre les mêmes soucis. (C’est un peu le but d’un forum )Concernant m 2 qui saute on me parle de pignons usées, des billes gripées de ressort cassé d’alignement cloche / boite à vérifié etc etc.
Il faut bien que je commence par un bout…
Pour le moment je ne peu pas vous expliquer comment je vais changer des billes sans déposer la boite … Chaque chose en son temps.Bien a vous !
Ok merci pour le conseil,
je vais démonter le couvercle et voir si les ressorts de vérouillage ne sont pas un peu faible.
Je vais commencer par ça et sinon j’irai plus loin dans ma visite de la boite.
Le soucis est que lorsque je suis en 2 et que je n’accélère plus la vitesse saute!
C’est pénible … -
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