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Il n’y a pas d’archive disponible en libre consultation, mais tu peux toujours essayé de retrouver sous une ou plusieurs couches de peinture des marquages ou autres indications qui pourrait te mettre sur une piste ou alors l’énorme chance de la voir par hazard en photo grace a son immat militaire mais a part ça je ne vois pas.
Michel.[ Edité par Michel201-fr le 10/12/2011 18:52 ]
Les papiers et les n° ne font pas forcement bon ménage 😀
[ Edité par Michel201-fr le 8/12/2011 20:53 ]
[ Edité par Michel201-fr le 8/12/2011 20:54 ]
C’est peut être possible que effectivement elle fut fabriquée en 61 et livrée à l’armée en 62 mais sur le site d’Andy la derniére de 1961 porte le n° 17591 cela fait quand même environ 1340 jeep d’écart !!!!!!! cela fait quand même 1/3 de la production de l’année 62 !!!!
Michel.Bonsoir, si le n° d’immat militaire est correct elle date de 1962 mais si je te suis bien le n° de chassis et le 16254 la il y a un probléme car pour l’année 1962 cela commence vers 17600, le n° de chassis que tu donne date encore de 1961 !!!!! donc pour la date de carte grise 1957 c’est pas possible. Pour la caisse c’est peut être possible qu’elle soit d’origine. Pour le moteur le 5E c’est le niveau de reconstruction dans ce cas le 5eme echelon c’est la reconstruction a neuf, le n° 4282 c’est juste le n° de reconstruction et tu as la date 1987 pour le reste se sont des renseignements sur le diamétre des cylindres et la cote des paliers.
Peut pas te dire plus, Michel.Non, de plus je crois qu’ils n’ont pas la même taille le Hurricane plus récent est un peu plus haut
[ Edité par Michel201-fr le 8/12/2011 8:27 ]
😆 😆 😀
😀
Chez Hotchkiss je ne suis pas sur du tout qu’une version 12 volts existe, au niveau armée française oui tranfo fait en atelier militaire généralement pour des jeep radio. Pour le compteur OS c’est plutot le model 6 volts, le 24 volts c’est le Jeager.
Bonjour, le mieux trouve toi un tourneur fraisseur vers chez toi, normalement il doit avoir tout ce qu’il faut pour te faire ça nickel et pour probablement pas trés cher.
Michel.Au vu des photo, tu as une bien belle 201 conforme a la sortie d’usine pour le voltage, elle a reçu un arceau de sécurité a un moment de sa vie militaire ou aprés ! effectivement elle devait être en version radio 1 siége et les plaques de fixation, pour la plaque de reconstruction c’est la plus petite sur la porte de boite a gant tu y trouve le lieu la date et le n° de chassis.
La c’est a toi de chercher, regarde le schéma sur la permiere page il faut que tu cherche la plaque soudé a l’intérieur du chassis sur le schéma c’est écris en bleu si elle a était reconstruite a la Maltournée sinon cherche sur le tableau de bord une plaque de reconstruction dans un ERGM quelconque ou si tu ne trouve rien et bien elle ne fut jamais reconstruite, ce qui est probable.
Le moteur est bien d’origine Hotchkiss et avec la date du bloc il est peut être même possible que se soit le moteur d’origine de cette jeep, regarde derriére le filtre a essence tu doit avoir un n° sur la caisse qui commence par un H, pour le n° moteur c’est derriére le filtre a huile.
Michel.
PS: quelques photo stp.[ Edité par Michel201-fr le 2/10/2011 9:41 ]
Avec les n° que tu donne je peux juste te dire que tu as bien un chassis Hotchkiss et qu’il est de 1962, pour le n° du moteur je ne sais pas.
Michel.Bravo, c’est le premier controle et ou restau a faire sur le chassis et combien le fond ou au moins le vérifie, probablement pas beaucoup.
Bonsoir, dans la Gendarmerie oui quelques une pour les autres armes je ne sais pas.
Michel. -
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